|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Achats groupés] Accessoires Radical Tuning: écopes,sabot .. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
j'ai contacter Radical tuning, accessoiriste moto, car j'avais trouvé leurs réalisation pour nos motos très sympas. ![]() Ensuite j'ai demandé à un ami concess de voir avec eux: --> Remise possible de 20% pour 3 achats.Mais il est pres à faire plus si le nombre augmente. ![]() Nouveau tarifs avec remise de 20%: tous ceci pour la Z750-1000 -écopes de radiateur = 150 E Br (200 peint) -sabot moteur = 200 E Br (255 peint) -capot de selle = 96 E Br (144 peint) -passage de roue avec clignotants à leds = 119 E Br (170 peint) Pour les autres motos allez voir sur leur site: http://radicaltuning.ifrance.com/radicaltuning/ Voici des exemples de leurs réalisation sur la Z750-1000: ![]() ![]() ![]() ![]() récapitulatif des commandes: - sencocay: Ecopes Br + Passage de roue Br - nicolas (1 pots): Ecopes Br + Pass de R Br + Sabot Br + Capot Br - kawa-man: Passage de roue Br (forum Z750.org) Confirmez votre commande par MP Suivant la rapidité des inscriptions et leurs nombres je fixerai la date d'achat. Dernière édition par sencocay le Lun 27 Sep 2004 20:42, édité 2 fois |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
pour l'instant on en ai à 6 articles commandés, donc ce soir je devrai connaitre la nouvelle remise accordée.
![]() ![]() Au fait pour les photos, oui c que pour Z750-1000 ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bah ?
![]() J'ai pas bien cherché ou quoi ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
non tu as raison, c bien pour çà que j'ai mis les photos sur le net.
En fait au départ j'ai vu la photo de la moto complète, j'ai cherché partout qui faisais ces access, on m'a dit radical tuning. Du coup je l'ai appelé,il m'ont envoyé des impressions papiers des access pour les Z,que j'ai pris en photo pour les mettre sur le net. En fait il st 5 dans la boite, et jusqu'à la personne pour le site était externe, donc jamais libre, les mises à jour du site auront dès qu'ils auront le tps. Si tu veux les tarifs de départ, t'enlève la remise de 20%. (la peinture c 60 E de plus--> 48 E avec la remise). Sinon appelles les directement ils sont super sympa ![]() leur tèl 0320566331 Pour le jeu visible au niveau du pass de roue, en fait les access de cette moto proviennent des 1er moules, ensuite ils ont supprimés tout les défaults. |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
et on en est à 7
![]() ![]() UP |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
j'arrete la commande des accessoires samedi midi max
![]() ![]() pour ceux qui voudrai en acheter un peu plus tard, j'ai lancé une 2ème commande groupé sur le forum Z750.org pour fin octobre. le post est là: http://www.z750.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2569&highlight= voilà pour d'autres questions contactez moi par MP ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |