|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ayé !!! .... Ai tombé !!! ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ah... je suis pas toute seule !!! Ca me rassure !!! ![]() Tomber à l'arrêt... pfffffffffff... c'est clair que la plupart du temps ce n'est que l'amour propre qui prends... Contente que tu n'aies rien Papy... à dimanche !!! ![]() Titange - en démonstration de chute à l'arrêt pour vous ce dimanche !!! A NE PAS RATER !!! ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup à tous pour votre sympathie, amitié !!!
![]() ![]() Et aussi désolé pour vos différentes chutes stupides ![]() On pourrait vraiment écrire un livre sur nos différentes chûtes à la con !!! |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
j'en ai pas mal en stock comme ca, moi.. enfin juste 2...
![]() mais tombé une seule fois.. ![]() miss TRX en la sortant de mon gge,donc, j'etait a coté et elle decide d'aller de l'autre ![]() ![]() nous voila elle et moi penché en V, moi m'aggripant au seul bracelet droit.. alors, on fait quoi ? lol.. ![]() ![]() quand mon pied ripe et va taper au niveaux du tibia sur un bas carter ![]() ![]() je l'ai donc posé sur la porte et fait quelque métres avant de gueulé tout ce que je savais en fesant des petit bon et en me tenant le tibia.., genre "cartoon"... moto RAS, ouf.. l'autre fois twinette et quelques un s'en souvienne peut etre, une de mes premiere balade MT, hazard je creve, vers castel, et arrivé a ST fereol, je descend de la moto en panique et en sautant hors de selle genre chevalier ![]() ![]() trois galippette et mon TRX a terre... ![]() sinon, un truc sympas qui arrive en ville ou en sortant d'une station, je sait pas vous hein, mais au feux rouge d'apres du arrive tres zen, tu pose le pied a terre et le pied glisse.... moi a chaque fois je me coinçe le dos... lol ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ben te voilà atomisé maintenant ! Il en fallait bien un cht'ite chute pour raconter plus tard aux p'tits enfants. Cela m'est aussi arrivé une fois devant mon garage, et l'on se sent bien con.
T'en fais pas on s'en remet vite et on en rigole plus tard... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Désolé d'apprendre ca!
Content que tu n'ai rien! Ceci est un exemple de signature |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup à Bibouille et à Spike pour vos petits mots chaleureux et bien sympas !!!
![]() ![]() Cette chute banale est presque oubliée maintenant, et le levier a été changé et la tête de fourche aussi ... Plus de trace sauf quelques rayures de rien du tout !!! |
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Désolé pour toi mais heureusement plus de peur que de mal.
Ca me rappelle une fois dans une station service, du gaz-oil partout par terre et moi aussi quelques instants après. Ca fait chier sur le moment mais après on en rigole. A+ |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour votre sympathie et amitié
![]() Sincèrement désolé ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |