|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'outil indispensable du Motard toute catégorie ! Le SIS !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Lut les Djeuns'
Ca parle tout seul...J'en commande 15 !!!! ![]() A voir là =>SIS |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sans SIS, tu rigoleras moins le jour ou tu devra garer ton brêlon sur sol meuble. C'est un investisselent qui vaut le coup, n'hésite pas. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Le mien est sous ma selle
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
J'en ai toujours .. 4 ou 5 dans ma sacoche , on sait jamais dès fois que j'oublie de le reprendre en partant ... et pour dépanner des copains aussi.
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Au besoin j'en fabrique un avec une boite de soda et une bonne paire de botte...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
A mon avis, ce motard-là, il l'est lui, féru de technology high-tech! ![]() (extrait du Livre d'Or du S.I.S.) Nom : Sergio Date : 2005-02-12 Je possède une Giga-sportive (qui comme toute les japonaises est naturellement bridée) Je l'ai donc faite débrider. Aprés la pose d'un pot (Zobtimum) en acrylocétate de merdium l'ajout d'un échangeur air/eau/huile/air, je l'ai équipée d'un surpresseur en titane et d'arbres à came d'origine colombienne la transmission est assurée par un embrayage ortho-pneumatique simple bille qui commande une boîte hygloïde à 11 rapports. Au niveau partie cycle, je n'ai pratiquement rien modifié: une fourche renversée (Crème) avec anti-dribbling , des renforts de cadre en kevlar inerte, une roue de 15"1/3 à l'avant et un pneu de 22" de large à l'arrière (gomme arabique). Elle fait actuellement 261,7 cv à 31568 tr/mn pour un poids de 99,32 kg (réservoir de 3 litres à moitié plein)! Mon probléme est que le S.I.S. modéle standard pése pratiquement 17g le S.I.S. modéle hyper-sportives pése plus de 11 g . Avez vous en projet un modéle de S.I.S. pour les Giga sportives (il ne devra pas peser plus de 6,51g)? Merci pour une réponse rapide de vos services techniques. J'adore... (le plus drôle c'est que des comme ça, il en existe vraiment! ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |