|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de balade Newbie du 3/10 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi malgrès la frayeur de cet après midi
![]() ![]() Bien sympa sinon la balade ![]() Bonne semaine et prudence sur la route. V à tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Vi journee bien sympathique.... premiere juste derriere moi, et seconde juste devant moi...
![]() Encore merci a Snake. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi ; c'était un très bon road avec un bon climat !
Pensées pour les 2 qui n'ont pas pu aussi bien en profiter ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
- J'ai eu papy (Atomi) au téléphone...
...il est bien rentré, il vous fait de gros bizoux à tous et vous remercie pour cette journée !!! - Bizes à tous et merci pour tout ceux qui nous ont rejoins à la photo sur le Pont Neuf !!! ![]() @très vite ! Angel |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que c'est super. Merci à tous ceux de mon groupe d'avoir aussi bien suivi parce que pour mon premier encadrement c'était pas évident
![]() Bises à tous pour cette balade magnifique ! ![]() PS : entre la grosse balade d'hier et celle d'aujourd'hui, je suis crevée ! ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Les Chauriens sont bien rentrés.
Merci à Snake d'avoir organisé cette balade. Bon rétablissement aux malheureux motards accidentés aujourd'hui. Quelques photos ont été mises en ligne, désolée, il n'y a pas tout le monde, loin de là ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi de cette petite balade bien agréable
![]() Dommage pour ces 2 accidents, pas trop graves si j'ai bien compris. En tous cas un prompt réablissement à Jul, Hébus et à leurs machines. Bravo pour l'organisation, et merci à toutes et tous pour la bonne ambiance. ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Je suis bien rentré aussi via autoroute (merci Angel d'avoir posté vu que je n'ai plus internet chez moi), merci à Snake pour cette balade que j'ai en cours de route ... et aux bons moments passé ensemble sur le Pont Neuf pour la photo du siècle !!!
![]() ![]() Je suis passé voir Laulau (le frère de Nephtys) au retour du Pont Neuf. Il vous transmet, par mon intermédiaire, à tous le bonjour qui se retrouve avec le pied dans le plâtre (3 orteils fracturés) suite à la balade de samedi dernier ... Désolé ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour la ballade! c'était vraiment excellent!!
bon courage aux accidentés et si vous avez besoin de qqc n'hésitez pas! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci Snake d'avoir pris du temps pour l'organisation de cette balladounette, en espérant que la Newbies v3 sera moins perturbée...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Bon rétablissement à Hebus, Jul...et Laulau ??
qu'est ce qui c'est passé pour lui?? |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi apres une petit biere du moins orangina pour ma part au cap.
Merci a snake pour cette balade Bon rétablissement à hebus et Jul bise laeti |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
je me joins à tous les autres pour soutenir Jul & Hébus dans ces épreuves douloureuses en espérant que tout finira bien!!! Mais avez-vous des nouvelles de la passagère de Hébus???
Courage pour vous 3 et prudence pour tous les autres!!! V V V et BIZ Frog |
|||
|
||||
Hébus |
![]() |
|||
Invité |
1ére ballde, 1ére gamelle
![]() Pour notre 1er post on voudrait surtout remercier les gars de l'encadrement pour avoir été là; vous pour vos petits messages et puis un gros gros MERCI à Seb et Anne-Claire grâce à qui on a pu aller chercher la voiture et hisser la bête dans la remorque (ce qui a pas été simple, hein.. ![]() Bon, là on prend le temps de cicatriser, mais on se joindra à vous tous avec plaisir pour une prochaine virée. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |