|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[FIN] 2° photo panoramique MT - (3 octobre 2004) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Merci merci les Djeun's !!! lol
![]() ![]() ![]() ![]() PS : Pour tout ceux qui ont pris des photos, l'album est là |
|||||
Clochette |
![]() |
|||||
Invité |
Encore bravo
Très bonne organisation et une super expérience J'ai aimé faire coucou à l'hélico ![]() Vraiment trop top Et c parti je vais mettre les photos Merci Dj |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Organisation tip-top mister Angel. Du beau travail ! On attent les premieres images avec impatience !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou tout le monde,
J'ai mis quelques photos en ligne. Désolée mais la vidéo n'a pas fonctionnée ( ou disons plutôt que j'ai fait une erreur quelque part ![]() ![]() Merci à Dj d'avoir organisé tout ça ![]() LaDuff et Dj, vous allez vraiment organiser la photo "popotins à l'air " place du Cap? parce que moi, je ne peux pas, j'ai piscine ce jour-là ![]() |
|||||
|
||||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Bouhouhouuuuuu
![]() Suis rentré trop tard ![]() ![]() Une autre fois peut-être, prise sur la Grande Muraille de Chine à partir de la station spatiale internationale. ![]() A bientôt les stars! Kagoo |
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Bravo
![]() Génial !!!! Super moment passé ensemble, super délire au moment des passages de l'hélico !!! Super régal !!! ![]() Merci infiniment DJ d'avoir organisé 2 fois cela !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bien joué DJ, tu t'es battu et tu y'a consacré beaucoup de temps, j'espère que le résultat sera à la hauteur.. attente...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Bravo pour l'organisation!
C'était franchement excellent!!! |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bravo pour l'orga béton DJ !
![]() |
|||||
|
||||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
merci Dj
organisation une fois de plus top ![]() |
|||||
|
||||||
lali |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai rajouté mes photos....
C'était un grand moment !!!! Merci à tous d'avoir permis qu'il se réalise. Et bien sûr un grand merci aux organisateurs ! Est-ce quelqu'un sait si on aura l'occasion de voir prochainement les photos qu'a prises Dominique VIET ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci à tous ! ça fait très plaisir !!!
![]() ![]() ![]()
Mais avec plaisir ! ![]()
Normalement très bientôt, dès que je les ai, je les passe à franck et pi il les met en ligne ! Bizzzz ! Angel PS: je vous rappelle qu'il est encore temps de vous inscrire sur la BDD pour acheter la photo panoramique du Capitole de la semaine dernière (20€)! |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai mis mes photos en ligne ici
|
|||||
|
||||||
lali |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai fait deux petites vidéos de tous les participants à la photo du Pont Neuf.
Mais je ne sais pas les mettre sur le site des MT. Si quelqu'un peut le faire... sinon elles sont visibles.... [édit] dans la rubrique vidéo, merci Dj !!! [édit] Dernière édition par lali le Jeu 07 Oct 2004 10:16, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |