|
Auteur |
Message |
Archi-Made
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004 16:31 Sujet du message: Chasse aux décibels
|
|
Ce post ne concerne que les hors-la-loi comme moi qui roulent en pots NH.
Deux barrages ont lieu :
Entre la Poste et Champion de l'Av des Minimes
Avant le mini tunnel de l'Av des Etats-Unis
Gaffe alors...
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004 16:41 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
ben c'est nouveau ça !!!
Grrrr  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004 18:33 Sujet du message:
|
|
et oui a force de gueller pour tout et nimporte quoi ou bien de faire des manifs a tout va, les forces de l ordres commence a se rendre compte qu on existe ...
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004 19:07 Sujet du message:
|
|
heuuuuu......
y'a pas besoin de gueuler pour se rendre compte que vos brèles sont bruyantes
moi je voterai plutot pour la moto furtive (à tout points de vue et surtout sonore !!)
pour vivre en paix
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004 19:38 Sujet du message:
|
|
hi,hi,hi (façon avatar Cricri)
cricri a écrit: |
moi je voterai plutot pour la moto furtive (à tout points de vue et surtout sonore !!)
pour vivre en paix  |
feux éteints pour les motos alors?
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 9:07 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
|
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 9:36 Sujet du message:
|
|
Feufollet a écrit: | Pfffff y a pas eu de manif à Toulouse ... juste des tracts pour informer les automobilistes sur l'allumage des feux
C'est sur c'est ça qui a déclenché la hargne de la police
 |
c est pas seulement toulouse, c est national, c est l image qui resort a travers les medias, n as tu pas entendu recement les medias radio ou tele parler des manifs dans les differentes villes de france avec comme message subliminal "les motards font ENCORE une manif et nous font chier"
sinon ya u cette e mail dans la depeche ....
enfin voila
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 9:43 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | vos brèles sont bruyantes |
Haaaa Cricri, c'est sûr que y'a que les nôtres qui font du bordel... m'est avis que tes brêles de campagne ne passent pas inaperçues non plus quand tu fais le zouave dans les chemins boueux. Quel plaisir ça doit être pour les randonneurs venus écouter les chants des zoizeaux au fond des bois.
--
Bilou
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 9:55 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
|
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 11:47 Sujet du message:
|
|
Bilou a écrit: | cricri a écrit: | vos brèles sont bruyantes |
Haaaa Cricri, c'est sûr que y'a que les nôtres qui font du bordel... m'est avis que tes brêles de campagne ne passent pas inaperçues non plus quand tu fais le zouave dans les chemins boueux. Quel plaisir ça doit être pour les randonneurs venus écouter les chants des zoizeaux au fond des bois.
--
Bilou |
arffffff mon cher Bilou, saches qu'on à la meme proportion d'abrutis dans nos rangs
la meme proportion de Kékés en mal de reconnaissance, visuelle ou sonore (en général les 2 à la fois, s'plus facile de les reconnaitre comme ça )
et que contrairement aux MT's qui s'expriment ici, nous sommes nombreux à batailler depuis longtemps pour essayer de maintenir un peu de notre liberté à circuler sans emmerder personne, c'est pas en faisant l'autruche que les choses risquent de s'arranger......
avant de m'entreprendre sur le TT avec des arguments dignes de Paris Match, commencez donc par balayer devant votre porte.....les amateurs de trucs qui poussent (au crime ) sur route roulante au milieu des bagnoles, après on reparlera des pb spécifiques au TT
sur ce, je vous laisse, en majorité vous me deprimez trop, et je retourne jouer en applicant le principe du "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse" et "ta liberté finie là ou commence celle des autres"
bye, les donneurs de leçons virtuels
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 11:53 Sujet du message:
|
|
Yes... un peu d'action (private joke)
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 13:47 Sujet du message:
|
|
Euh, Cricri, ôtes-moi d'un doute :
tu roules pô sur un 300 klxr ? c'est pas un poumon 4temps, pour quadra engourdi ? qui fait poom-poom-poom péniblement......
t'as pas branché Dan et Prof sur des 250 xr.... 4temps du même tonneau..... bien éloignés de la brêle de course...
Et oui les gars...avant de chambrer : faut pi têt s'informer......
Le pire pour les esgourdes fragiles, ça doit être ma Pampera, parce que c'est un 2temps..... mais bête et nigaude que je suis.....elle est toute d'origine.... et j'ai même poussé le vice de changer la laine du pot.....
(oups smileys pô politikement korrects ? damned, j'ai oublié le t-pex )
TchÔÔ
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 16:28 Sujet du message:
|
|
On joue, on gagne: youpi
On joue, on perd: une prune (DTC)
Dura lex mais elle est juste quand même..
Cricri tu te remet au vélo?
Comme 2 roue furtif y a pas mieuxCeci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
TempEst
|
Posté le: Lun 04 Oct 2004 11:17 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | heuuuuu......
y'a pas besoin de gueuler pour se rendre compte que vos brèles sont bruyantes |
... juste pas avoir beaucoup de tunes et de ne pas avoir un appartement dans un quartier calme .
Franchement certains d'entre vous devrez essayer le réveil au pot NH toutes les heures en pleine nuit ... on s'en lasse pas
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004 15:15 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
En faisant la balade des newbies , je me suis rendu compte que le pot de la FZR était légèrement un peu bruyant ...va faloir que je me préoccupe de lui trouver un remplacement ou de lui mettre une couverture en insonorisante  Ceci est une signature ....
|
|
|
|
|
|
|