|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La prière du motard ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
La prière du motard
Notre père Qui roules en Yamaha Que Ton moteur soit débridé Que Tes cales-pieds frottent Donnes nous aujourd?hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne-nous des gravillons Car c?est a Toi qu?appartiennent Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen Je sens que je vais allumer deux ou trois bougies apres ca moi !!! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() Et puis ça marche aussi avec Honda, Kawa, Aprilia, Husqvarna.... ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Excellent je m'y met de suite
![]() ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
EN SUSUKI , plutot
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Excellent Stojil !!!
![]() ![]() ![]() Y te mank plu qu'à sortir la Yamaha ![]()
![]() Et justement, c'est bien, parce que la prière est adaptable !!!!!!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
c'est ce genre de choses que je préfèrerai entendre en cas de dernier voyage...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Moi, ce que j'aimerais entendre au boulot :
Prière du matin Notre Père qui est au bureau, Que le travail soit léger, Que les patrons partent en pension, Que notre volonté soit faite Au bureau comme à la maison, Donne-nous aujourd'hui un jour de congé, Une semaine de récupération, Et un mois de mission, Pardonne-nous nos "réunions", Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous font travailler, Ne nous soumets pas aux évaluations, Aux cours de formation, Aux tests de compétences et aux circulaires, Mais délivres-nous de cet enfer, Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir D'augmenter nos primes et nos jours de congés, Tout en diminuant notre travail. Amen. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pas mal du tout aussi papy !!!
![]() ![]() |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
J'ai rigolé aussi ... et je l'ai montré à mon chef ... qui n'a pas du tout apprécié ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |