|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du saut à l'élastique Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bijoux |
![]() |
|||||||
Invité |
je suis arrivée la prem's pour une fois
![]() journée mémorable, des sauts tres spectaculaires, un road ![]() ![]() merci spike tout de meme car grace à toi on a pu voir des sauts de l'ange ![]() bises à + |
|||||||
|
||||||||
Stojil |
![]() |
|||||||
Invité |
Ha zut c est la qu il fallait mettre le post...Désolé les Modos j savais pas j ai pas encore l habitude des retours d evenements !!! (Non pas la tete !! AIEUH !!!
![]() Bon bah voila se que j en dis : Bon bah Voila bien rentré !!! (Voui evidement nous par Autoroute c est tout droit !!!! Because voiture..Donc le roed Moto tres peu en boite a roues !!!) Voila..on l a fait (enfin pour certains !!! ) On a plongé !! Arf !!!! Bon j vais pas parler a la place desautres mais pour ma part j etais quand pas fier une fois sur la 5eme marche du podium a 93m au dessus du gravier !!! !! Mais ca l a fait !!!!! A refaire sans probleme !!! Et j le conseil aux autres aussi !!!! J vais essayer de mettre les quelques photos que ma Mzelle à moi (LudAngel) à eu la gentillesse de prendre pendant que j m envoyais en l air! (Pour une fois sans elle !!! ok je sors ! ) Voili voilou !!! PS: Heu..Kann..Faudra que tu m apprennes ta technique du saut de l Ange....J ai pas reussi la meme je crois !!!! |
|||||||
|
||||||||
Papy |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon, ben, voilà bien rentré aussi sur Pau via Argelès-Gazost/Lourdes/Bétharam/Pau par la nationale un peu encombrée ... 245 km aujourd'hui !!!
Aprsè vous attendu presque 1h30 à Labarthe - j'aurais pu me lever 1h plus tard ![]() ![]() J'ai rejoint le Pont Napoléon ...- prem's des MT's en ![]() Ensuite est arrivé Stojil et sa copine ... Et ensuite le gros de la troupe est arrivée bien bien après ... après s'être plus ou moins trompé de route, à ce que j'ai compris ... Mais une fois sur le pont, regardant en bas ... je me suis ... dégonflé ... mais je suis quand même viendfu au rdv !!! ![]() ![]() ![]() Bravo à ceux/celles qui ont sauté, bravé le vide, et la peur !!! Chapeau les gars ![]() Merci à Spike ![]() ![]() ![]() ![]() Merci aussi à ceux/celles qui sont venus ... Au plaisir pour une autre balade ... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
C'était moi le prem's. Un peu dégouté quand même que ces fichus microbes m'ai pas laissé prendre la bécane. Et Bilou qui en rajoute un couche au retour de la virée à Gavarnie. grrrr ! En partant, j'ai demandé à la dame de vidéo si la photo du mec qui s'est c.... dessus lui disait quelques chose. Ben, elle a aucun souvenir de cette histoire. Ca serait pas un montage, à tout hasard ? [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||||
Papy |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui, mais en voiture, ça compte pas !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Stojil |
![]() |
|||||||
Invité |
Désolé les gars on vous a vu arriver depuis la table du café ou on était en train de prendre justement un café !!! (Nous arrivé a 12h15 !!!Qui dis Mieux ???) ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Bah voilà je suis rentré de cette sortie saut à l'élastique. Le retour s'est fait avec Gilles et DJ-Angelium qui a changé de monture en cours de route!! très spectaculaire vu la vitesse effrayante à laquelle nous roulions
![]() ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||||
bijoux |
![]() |
|||||||
Invité |
Benoit a écrit:
C'était moi le prem's. Un peu dégouté quand même que ces fichus microbes m'ai pas laissé prendre la bécane. [/quote] stojil
puisque je vous dis que c est moi ![]() |
|||||||
|
||||||||
Stojil |
![]() |
|||||||
Invité |
Arf !!! elle m a fait l'inter au dernier virage !!!!! ![]() PS: Voui encore Mici Msieur Spike pour le saut !!!! (En plus que j t ai en plein effort de saut....) |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Faut les garder celles-là, elles peuvent resservir pour les arsouilles ![]() Born to be wise |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bisoir tout le monde !!!
![]() J'espère que vous êtes tous bien rentrés ! ![]() Donc, finalement, après s'être perdu un nombre incalculable de fois ![]() ![]() ![]() ![]() Nan, franchement, un pur bonheur ! inoubliable !!! Et un pur flip ossi LOL ![]() ![]() Vivement la prochaine sortie "saut à l'elastique" voire "chute libre" (affaire à suivre!) ![]() Merci à Gilles et Cortez pour le voyage de retour ! ![]() ![]() Et bien sûr MERCI à SP!KE !!! ![]() ![]() @ très vite les Djeun's !!! ![]() PS : Pour les zolis photos de notre zoli balade -> C'est ICI |
|||||||
Stojil |
![]() |
|||||||
Invité |
Hop quelques photos d'ajoutées !!!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
Clochette |
![]() |
|||||||
Invité |
bien rentré
Journée très sympa malgré un road trés mouvementé ![]() Des sauts très sympa Merci Spike Et aussi à mon pilote Kann ![]() biz a+ |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() J'espere faire partie des sautants la prochaine fois ![]() |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Ca n'a pas été tout seul mais on a fini par arriver à destination ! Il a fait beau, pis les routes étaient jolies (quand on les trouvait). C'était excellent !
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |