|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
qu'en penser vous ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
voila , j'ai recuperé ma bréle vendredi soir , mais bon il me manque encore une ou deux pieces en carbone que le peintre doigt me reprendre , alors vous penser quoi des jantes
gsxr 1000 jantes orange.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 379 fois |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben moi les jantes j'aime po du tout... je trouve ça dommage l'était joli avant... avec les jantes ça perd de son charme... mais ce n'ets que mon avis...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Elles sont oranges. J'ai bon ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
La moto est sympa, mais les jantes là c'est un peu "too much".
![]() Mais bon les coups et les douleurs!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
que le doré de la fourche et le jaune de l'amorto, ben faudrait peut-être aussi le faire orange... au puis tant que tu y seras, après tu fais la selle, les poignées, les rétros, les boulons...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
moi je le trouv bien se orange mais va faloir le gardé propre ... , me demande quant même si sait éficase des rétros positionés come sa.
![]() Ceci est une signature .... |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ben, je trouve çà trop flashy
![]() ![]() Désolé ... mais ce n'est que mon propre avis ... Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que j 'ai un peu abuser , au debut je voulais les faire doree comme la serie limiter gsxr , mais bon ca exciste deja , et puis le peintre ma proposer ca , bon ca va , pour ce qui est des retros , je me suis fait goler juste avant d arriver chez moi , et bon ca va il mon juste fait la morale , alors j ai trouver c'est petit retros avec les cligno integre comme ca je suis un peu en regle , mais il me reste juste maintenant a ressoudre le probleme de la plaque arr , mais bon on verra bien
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Perso, orange
![]() pour les jantes, j'aurais plus vu un dégradé noir exterieur qui tends vers le gris interieur, avec ton dessin en blanc ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() pour ce qui est des jantes, moi j'aime beaucoup (arff...t'aurais du faire un sondage! lol) |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
rah la faute de gout buuhhhhh
![]() nan serieux tu peux pas la laisser comme ça, c'ets moche ! bon si ça te plait ça va mais comme tu nousd emande notre avis... ![]() moi noir et orange j'aime bien, mais bon sur un noir mat c'est un peu bizarre, et puis le orange est vraiment flash... pour attenuer je mettrai la bulle orange et du orange sur la coque arriere, voir la selle (un dessin quoi). pis c'est quoi cette bulle???? enfin si ça ne tenais qu'a moi, je ferrai le tour des jantes en alu brossé, voir poli, voir chromé... ça irai bien avec les cale pied et les piece inox |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
ben moi j aime bien
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
laisse les ils z'y connaissent rien !!!!
le orange, c'est très très joli !!!!! ![]() PS fais toi plaisir à toi, on a qu'une vie !!!! bonne route jeune !!! ![]() rappel de mon orange power DDE !!!: One life. Live it ! images.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 235 fois |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que doré, ç'aurait été plus joli. Cela dit c'est TA moto et si cela te plaît, laisse les comme ça
![]() PS : Avant le SV j'avais une moto bleue gitane (semi-carénée) avec une selle rouge Ferrari ! Donc tu vois y'a pire ![]() ![]() |
|||
|
||||
nono |
![]() |
|||
Invité |
C clair que ça flashe mais moi j'aime bien!
![]() Mais par contre, quand j'aurais le temps, je t'apprendrai à faire des photos xav ![]() ![]() on voit même pas le carénage en carbone verni.. a+ ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |