|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Perdue dans la forêt... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Hello,
alors si c'est l'usage, présentation d'usage : après quelques années "sac de sablesques" et un ral le bol de faire la grenouille sur l'arrière de la selle, j'ai eu mon permis en 2000. C'est déjà ça de l'avoir...même si je n'ai pas mis mes fesses derrière un guidon depuis ![]() J'ai eu vent de MT par le petit poisson rose et me suis dit que ce serait chouette de remettre un petit peton dans le monde des motards même s'il me faut revenir à mon état "sac de sablesque"... J'espère arriver à me faire une petite place (sur une selle arrière) parmi vous... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Tu vas voir que poser tes fesses à l'arrière va te remotiver pour trouver n'importe quoi pour rouler ![]() ![]() ![]() En attendant, je te dis à bientôt pour un apéro ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Ceci est un exemple de signature |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici, et a une prochaine... au moins pour
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi
![]() |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Hello et bienvenue chez les MT's ...
![]() Nan, faut pas avoir peur, les MT's ne te mangeront pas ![]() ![]() |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
En même temps un chaperon rouge.. les loups ... tout ça ... attention quand même ![]() Bienvenue ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu, puis tu sais c'est pas tout d'avoir la moto il faut etre en etat de rouler.
moi j'ai le permis la moto mais je pourais pas rouler avant 1ou 2 mois. bon courage a toi et fais attention aux loups. a bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi
![]() et promets-nous que si tu nous fais un road, tu ne sémeras pas de petits cailloux derrière toi... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue toi!!
|
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Bienvenue..::
Pas besoin de moto pour etre chez les Mt, faut juste l'esprit motard !!! c'est sur que ça serait plus facile pour semer le grand méchant loup si t'avais ta moto ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |