|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau parmi vous... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous,
Voila je me presente je suis étudiant a toulouse depuis une semaine et je suis arrivé a toulouse y'a un mois. J'ai aussi une fazer 600 depuis 10 jours ma premiere moto. Je vie pres de la gare st agne pour info a toulouse (d'ailleurs en passant si quelque a ou connais un garage a sous-louer dans le coin...) Je suis super partant pour faire des rencontres motards pour un apero ou une ballade... A bientot a tous j'espere |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu à toi
![]() tu te trouvera ici ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Merci.... Au plaisir de te rencontrer sur les routes ou a un apero alors.... |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Bienvenue chez nous Giraffe!! et au plaisir!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() Tu trouveras ton bonheur ici : des balades à ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Giraffe... tu vas nous dépasser de 3 tètes ou c'est ce que tu dis quand tu arrives dans un bar ?
Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi la Girafe !!!
![]()
Heu... me semble que Spike est pas loin non ?! ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue
![]() Nonce |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut et bienvenu dans le petit monde des MT!
En effet j'habite pas loins de la gare saint agne alors envoie moi un PM et on s'arrangera ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu!!!
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Welbienvenue..::
Copain de Fazer ( tres bon choix, comment c'est pas objectif !!) a bientot on the road |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |