|
Auteur |
Message |
Feufollet
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 17:45 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 19:01 Sujet du message:
|
|
Piéton a écrit: |
... Il manque Laulau, Beren et Tortue... Mais que font-ils ???
|
A l'arrivée à Foix, un feu nous a retenus Laulau et moi. Beren avait eu le temps de passer mais nous attendait plus loin.
La suite du road prévoyait la montée du col del bouïch donc nous voilà engagés tous les 3 sur les allées de villotte à Foix cherchant la troupe (personne, ben où ki sont? ).
Mea culpa: j'avais complétement zappé la pause ravitaillement (faut dire aussi qu'y en a qui en ont des p'tits avec leurs tongs...je parle des réservoirs bien sûr...ceux où on met l'essence)
Donc, personne à Foix, on s'fait the col!
Rhaaaaaaaa lovely!!! (faut dire que je connaissais déjà les virages par coeur jusqu'au moindre gravillon au bord de la route avant même de passer le permis, je parle du premier permis, celui voiture)
Arrivés en haut, personne!?
P'tit coup d'fil de Beren à Twinette.
Faut repartir sur la route de Tarascon pour le ravitaillo!
Zut alors, faut se refaire le col
Mêmes causes, mêmes conséquences: Rhaaaaaaaa lovely!!!
Arrivés à Foix, arrêt à la pompe mais pas b'soin pour nous, donc on rejoint le groupe stationné 100 m plus loin sur un parking.
re mea culpa: jusque là j'avais surveillé mes suiveurs du coin de l'oeil mais pas cette fois ci, du coup Beren est allé vérifié la météo à Tarascon. (le passage à Tarascon n'était prévu qu'au retour de Massat, mais ça aussi je l'avais zappé)
Et il a fallu attendre son retour avant de pouvoir enfin tous faire le col, vous connaissez la suite...
Rhaaaaaaaa lovely!!!
Les esprits vifs et chagrins n'auront pas manqué de relever ce que d'aucuns considéreraient comme un manque avéré de sens pratique: mais pourquoi k'ils sont pas restés au sommet du col pour attendre le groupe la première fois (vu k'ils z'avaient pas besoin de faire le plein)?
Mon sens aigu de la morale m'empèche d'utiliser ce smiley pour leur répondre c'est ki ki s'est fait 3 fois le col dans la journée?
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 19:02 Sujet du message:
|
|
Citation: | papy fo arreter la moquete tu radotes la!
|
Nan..... juste il répète 2 fois, histoire que je comprenne bien tout ce qu'il dit
Euh, Atomi, il suffisait de rester à Toulouse le samedi soir.....et une bonne nuit réparatrice là-dessus + une grasse matinée....(la balade newbie c'était que l'aprèm').....
A retenir pour une prochaine fois.....(ma maison l'est pô grande, mais elle peut accueillir un basque exilé pour un week-end............... meuh, nan, c'est pas une planque de l'E.T.A. ..........pourquoi vous déformez tout ce que je dis ?????).
allez BIzzzz
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 19:06 Sujet du message:
|
|
Tortue Géniale a écrit: |
Mea culpa: j'avais complétement zappé la pause ravitaillement (faut dire aussi qu'y en a qui en ont des p'tits avec leurs tongs...je parle des réservoirs bien sûr...ceux où on met l'essence)
|
C'est vrai que j'en ai un petit (de réservoir )
Pour ma défense, je n'étais pas le seul à ravitailler !!! Note : J'ai les noms alors pas de blague désobligeante les autres !!!
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 19:13 Sujet du message:
|
|
ouaaaah, et rapides à la détente avec ça:
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 20:14 Sujet du message:
|
|
nephtys a écrit: | beh heu non fais froid dehors! |
Petite motarde !!! :
nephtys a écrit: | |
T'es toujours malade ???
nephtys a écrit: |  |
Complètement de chez complète
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 20:21 Sujet du message:
|
|
twinette a écrit: | Nan..... juste il répète 2 fois, histoire que je comprenne bien tout ce qu'il dit |
Merci twinette !!! Tiens c'est pour toi ...
twinette a écrit: | Euh, Atomi, il suffisait de rester à Toulouse le samedi soir.....et une bonne nuit réparatrice là-dessus + une grasse matinée....(la balade newbie c'était que l'aprèm')..... |
Maintenant y'a vraiment l'embarras du choix ... entre Nephy's Home, Guit's Home et chez toi ...
twinette a écrit: | A retenir pour une prochaine fois.....(ma maison l'est pô grande, mais elle peut accueillir un basque exilé pour un week-end............... meuh, nan, c'est pas une planque de l'E.T.A. ..........pourquoi vous déformez tout ce que je dis ?????). |
Mais, heuuuu! chuis pas basque !!! Mais béarnais !!! Non mais !!!
Big bisouxes ...
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:12 Sujet du message:
|
|
Citation: | chuis pas basque !!! Mais béarnais |
Ouhlà, on frôle l'incident diplomatique là...
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:14 Sujet du message:
|
|
Citation: | mais pas cette fois ci, du coup Beren est allé vérifié la météo à Tarascon |
J'ai clairement fait mon boulet sur ce coup-là...
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:20 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
nephtys
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:46 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | Citation: | chuis pas basque !!! Mais béarnais |
Ouhlà, on frôle l'incident diplomatique là...  |
alors là c clair
fo pas confondre un basque et un béarnais
mais bon on n'est pas indépendantistes nous!
on les aime bien quand même les basques surtout lors des férias!
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 18:38 Sujet du message:
|
|
Mais, euh, Pau....c'est bien au pays basque ? Non ?
C'est le département 64.... c'est pas là qu'est le pays basque ?
Euh.....s'il y a fÔte d'erreur de ma part, fô pô m'en vouloir......
Née à côté de Notre-Dame (Paris IV°) j'ai ma carte de séjour pour la Région Midi-Pyrénées......mais je ne maîtrise pô encore toutes les subtilités du découpage administratif de nos régions....
Bon, je confirme quand même que la Cricri's family peut accueillir un béarnais.........égaré aux environs de la Ville Rose..........
BIZZZZ
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 19:14 Sujet du message:
|
|
twinette a écrit: | Mais, euh, Pau....c'est bien au pays basque ? Non ? |
En fait l'est du département (donc Pau) est dans le béarn, le pays basque c'est du côté de Bayonne:
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 19:24 Sujet du message:
|
|
Merci Richard...... Pas de bol, Tidernier en est pas encore arrivé à cette carte là en géographie, j'ai pô pû réviser.....
Ca confirme ce ke je pressentais :
twinette a écrit: | mais je ne maîtrise pô encore toutes les subtilités du découpage administratif de nos régions....
|
Pfuuuuu, quelle drÔle d'idée aussi, 2 provinces dans un même département...............tout pour tromper le malheureux z'égaré...................
Nephtys, Atomi et LAulau64 ont pô l'air trop agressifs.......sinon c'était le drame...... (manquerait plus que Chevalier Noir me tombe dessus z'aussi........aïe Aîe aïe..........)
Bizzzzzzzz
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 15 Oct 2004 9:56 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Pau dans le pays Basque Ma tweetwee va falloir que je t'amène en ballade au pays pour parfaire tes connaissances géographiques :p"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
|
|