|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Toulouse prise d'assaut par les motards Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jak |
![]() |
|||
Invité |
Tout le monde a compris qu'entre les motards et les "Sinsitres décideurs" c'est un dialogue de sourd.
ALORS MAINTENAND FAUT Y ALLER , leur dire qu'il y en a marre, dans une langue qu'ils finiront peut être par comprendre. Le 30 Octobre prochain, la ville rose sera investit, des motards de plusieurs départements se joignent à nous, pour une méga-manif. 3 Lieux de départ prévus : Bd D'atlanta, Candie, N20 (au niveau de chez Ducos). Opérations escargots, on encercle la ville et on ressert l'étau;... les 3 cortèges se regroupent plein centre, place de capitol (et environ, on risque de déborder un peu ![]() Le mot d'ordre principal : "Contre l'allumage des feux pour tous". Le vrai message aux "Sinistres décideurs" : "Vous allez vous décider à nous écouter, faites gaffes les Sinistres, les motards sont pas des lopettes et ils sont TRES EN COLERE, et ils vont foutre le bordel, jusqu'à ce qu'il se passe un truc intelligent dans les hautes sphères du "grand n'importe quoi politique de M.....". ![]() Après plusieurs années de travail, avec diplomatie, patience et bonne humeur voilà ce que j'ai envi de dire au Sinistère de sa politique de sécurité routière : ![]() En clair, ça va être un beau bordel, pour ceux qui veulent faire partie de la fête, rendez vous 13 h 30 ; pour les autres si vous aviez prévu de passer un week end tranquilou... un conseil..... ![]() ![]() "Tu sais ce qu'il te dit le cassis" ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Sky, pas spécialement en colère mais ki trouve cette loi completement débile ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
bah ya dejà moi et le petit cassis
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je te suis !!! ![]() |
|||
jak |
![]() |
|||
Invité |
Ben "nous" ..... LES MOTARDS , pas besoin de carte de quoi que se soit pour dire qu'il y en a ras le casque. Moi perso, je suis adhérente FFMC, est c'est un secret pour personne. Mais sur ce coup là je suis d'abord "UNE MOTARDE FURAX". Et quand j'envoi des mails, au Sinistère ou aux Journaleux crainteux, pas besoin de la nétiquette FFMC, "ranafoutre" ; je signe : JACINTE de TOULOUSE motarde en pétard ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() heu je rigole!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() ![]() ![]() bein, moi serais loin de Toulouse en ce week end là ![]() Ceci est une signature .... |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
encore un sujet qui va partir en sucette
![]() |
|||
|
||||
jak |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() "Je m'voyais déjà en haut de...... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
bah non pourkoi, on demande a personne de poster sur le sujet et de ce kil en pense, juste un avis de manif, viennent ceux qui veulent et c'est tout c'est pas un debat pour ou contre...... ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Je suis moi aussi contre cette loi mais par conte, je ne compte pas y participer pour plusieurs raisons :
1) Je ne serai pas sur Toulouse ![]() 2) Je voulais exposer mon point de vue mais je vais plutôt en parler là !!! |
|||
|
||||
jak |
![]() |
|||
Invité |
Tu as raison "Piéton" pour discuter, le Forum de la FFMC est ouvert. Avant de quitter définitivement ce sujet, que j'avais ouvert simplement pour vous prévenir de l'évenement, j'aimerais préciser ceci. Si je me bats aujourd'hui, c'est sans aucune casquette particulière, si ce n'est la mienne. Je vais protéger mes fesses et surtout celles de nos gosses, qui sont trop victimes sur la route (l'équivalent d'un collège par an, meurt en cyclo) parcequ'ils sont peu visible et parcequ'ils sont à un âge, où, imperméable au discours de l'adulte et "immortels", nous devons être d'autant plus vigilent à leur place, en attendant un âge plus sage. Déjà que les automobilistes les perçoivent mal, avec tout le monde en feux de jours, ils disparîtront. Maintenand quelque soit votre opinion sur cette mesure, la cause motarde, à mon sens doit être unanime. Ne pas adhérer et participer à une bataille, parceque c'est la FFMC qui organise, c'est faire le jeu des "politiques". La gauche votera contre une mesure parceque c'est la droite qui l'a pondu ![]() Les MT's ne sont pas un parti, La FFMC non plus, et ont risquent tous le même sort si on se laisse faire.....et moi j'ai pas envi de "baisser la culotte". LA SOLIDARITE MOTARDE NE PASSERA PAS, ET C'EST AUSSI POUR TOUS CEUX D'ENTRE VOUS QUI N'Y CROIS PAS, QUE JE CONTINURAI A ME BATTRE ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Quel discours ! lol
![]() PS pour ma Skynounette : Bah si vous partez tou(te)s du Boulevard d'Atlanta, je vais vous suivre ! ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |