|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bloque disque Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
Si ca sert reelement a quelque chose, celui ma nous soublie pas
Voir video ICI |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Marche pô.
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Enlève tes gants coincoin ![]() Pas con pour le rangement et la sécurité, mais si ça résiste 10 secondes comme les autres bloque-disques ![]() Born to be wise |
|||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
je trouve l'idée trés imaginative !
![]() |
|||||
|
||||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Pareil Edwige, c'est une très bonne invention dans l'esprit, reste à la rendre quasi inviolable dans sa version bloque-disque.
Kagoo |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
fallait y penser, je trouve que c'est une bonne idée
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voui, mais si tu fais frotter les cale-pieds, ne risque-tu pas d'abîmer l'objet ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
arfff...je n'y avais pas pensé
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
joss31 |
![]() |
|||||
Invité |
Vraiment super ca peu eviter des petits soucis
|
|||||
|
||||||
louloutte |
![]() |
|||||
Invité |
louloutte, petite motarde inexpérimentée ,pense que ca peut etre une bonne idée pour les étourdies comme elle.....
après fo debattre... |
|||||
|
||||||
Reno |
![]() |
|||||
Invité |
Y'a une technique tout con, tu mets une sorte d'aimant sur le bloque disque, quand tu le met en place, tu mets l'aimant sur le neiman.
Quand tu reviens et que tu essayes de mettre la clé ds la naiman, tu vois l'aimant et hop tu penses au bloque disque. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
merci Reno, c'est peut-etre "tout con" mais c'est tout bon, t'en as encore des bons conseils? je suis preneur
![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Excellent !! Tout con mais il fallait y penser ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |