|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du Thunder Domme ce 24 Octobre... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bien voilà, vous pourrez dès que vous voudrez laisser ici vos impressions...
Soyez indulgents, mais restez constructifs ![]() ![]() Pour vos photos du jour, c'est par ici svp !! N'oubliez pas de sous créer votre propre album !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Bien rentré après une super bonne journée
![]() Je suis heureux d'avoir fait connaissance avec quelques nouvelles et nouveaux . Comme d'hab, on a beaucoup roulé, on a bien enroulé, on a un peu arsouillé, on s'est bien baffré, on a bien rigolé et .. et .. on s'est fait enfumé (par le maire de Domme)!! La région de Domme est vraiment magnifique et mérite largement le détour. RV, bravo pour cette organisation sans faille ![]() Mes photos sont par ici messieurs dames. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
solo |
![]() |
|||
excellente journée avec une region superbe merci a tous
![]() |
|||
fransyl |
![]() |
|||
Invité |
Fé....li.....ci.....ta.....tion
![]() Rien que du bonheur, Belles routes, bon repas ![]() des p'tiotes arsouilles sympa, pour ceux qui le voulaient.... De nombreux points de regroupement Et un retour en petits groupes Félicitations à RV Domage pour ceux qui n'étaient pas là ![]() Vivement le photos ![]() |
|||
|
||||
LeHuit |
![]() |
|||
Invité |
Ben tout pareil qu'au dessus
![]() Vraiment une très bonne journée, merci à tous, en particulier à RV pour l'excellente organisation. Ca m'a bien fait plaisir de vous rencontrer, de rouler avec vous, région magnifique, tites arsouilles bien bien sympathiques, bref que du bonheur ![]() Et vivement la prochaine ![]() Mathieu. PS : et cette balade conclut le rodage de ma fazer ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bien rentré merci tout le monde pour cette superbe journée et merci a RV pour ce road d'enfer
![]() ![]() ![]() Nonce |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Fransyl dit
Je suis tout a fait d'accord avec lui; et pour ma 1ere grande sortie avec les MT, j'ai trouvé ça tres bien: rythme en groupe ou solo, deux , trois quatre .... bah je m'arrete là ![]() sans compter de somptueux paysages, un road et une organisation hors pair : ![]() ![]() et aussi une journée d'octobre qui nous a apportée le ![]() IL me tarde la prochaine !!! ![]() Meci encore RV Merci deja a Benoit qui a posté ses photos; bah c'est un rapide lui alors ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
WWOUHARFFFF Excellente journée;des routes bien bonnes ma foi
![]() Et voilà une sortie à garder en mémoire, merci RV pour nous avoir concocté ce road impeccable ![]() ![]() Bon choix de resto; toutefois la prochaine fois je mangerai version allégée, c'est plus facile pour rouler derrière! Même pour ma SDS elle préférera aussi je pense. Je lui tire mon chapeau ![]() ![]() Pour finir gaz en grand jusqu'à Caussade ![]() ![]() ![]() Et une partie du groupe est restée pour ![]() Merci à tous pour cette journée excellente, vivement la prochaine!!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bien rentré, avec fesse gauche anésthésiée...
La RN20 craint. A part ça, une excellente journée, un road irréprochable, un restaurant de bon aloi et des compagnon(ne)s de roulage qui savent se tenir. Gros dodo, moi. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà donc une page mémorable des MT qui était riche de belles images !!!
Merci à mon tour à tous de votre aimable participation, de la qualité de votre mode de conduite en groupe, de votre bonne humeur ![]() Mes photos en couleur sont là avec de superbes portraits de couples MT ![]() Bonne continuation ![]() One life. Live it ! |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Une journée d'enfer pleine de beaux paysages, avec un soleil presque estival. Merci à tous et en particulier à RV qui confirme ses talents de GOB (Grand Organisateur de Ballades)
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
sympa toutes ces photos
![]() je suis allé à Domme faire du kayac cet été avec le chinois, c'est vrai que le paysage est magnifique ![]() ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Très très bonne journée. Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois, juste un petit merci spécial à Sky (
![]() ![]() Et après je me demande pourquoi c'est facile de se lever à 6h du mat' pour de telles balades et beaucoup plus difficile pour aller bosser... ![]()
Arf, et dire que je suis en photo aux cotés du webmaster, pourvu que Madame ne regarde pas.. ![]() ![]() |
|||
|
||||
SERENITY |
![]() |
|||
Invité |
Salut et gros bisous à tous !
Quelle journée...! balade superbe, photos GEANTES, courbatures d'enfer... A bientot pour de nouvelles aventures ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Waaa, chuis crevé, comme on l'est après une bonne journée bien remplie ! Merci RV pour l'organisation tip top
![]() ![]() Sur ce, je vais rejoindre Morphée ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |