|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je cherche un nouveau chapeau |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Je suis à la recherche d'un nouveau chapeau et donc, comme il se doit, à l'affût de toutes les informations relatives à la chose... Pour commencer, j'ai essayé un Airoh SV55. Je suis un inconditionnel du modulable. J'aime bien la taille et le confort (hors roulage), j'aime beaucoup la visière soleil rétractable, le modèle noir me botte beaucoup... J'aime moins le prix dans les magasins toulousains, mébon, je vais chercher. Question n°1 : Quelqu'un a-t'il déjà essayé en roulant ou -- mieux -- y at-'il un propriétaire de SV55 qui pourrait en dire 2 mots ? bruit, confort avec mentonnière relevée, confort avec lunettes, démontage des éléments intérieurs, robustesse du mécanisme de la visière soleil,...? Question n°2 : Trouvé cnez Planeta-Moto, en Andorre, pour 210 euros contre 259 à Toulouse... Bonne presse, le magasin en question ? Question n° 3 : Et moins de 210 euros, ça existe quelque part ?? A vous lire... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
regarde ici et tu pourras même avoir droit à un essai...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
salut msieur tu as un magasin en allant vers Andorre la vieille qui a un site //motoland09.fr des prix cartons moins cher qu'au Pas et tres sympa.c'est un francais qui tiens ca tu peux lui ecrire sur le site ou lui tel,je ne sais pas s'il aura ton bol mais ca coute rien d'aller sur le site.voila
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Marche po ton lien... Tu est sûr que c'est motoland09.fr ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
oups désolé cé motoland.free.fr ok ok
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
mon ami ggogle me donne ce site de motoland Ceci est une signature .... |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
oui cé ca je viens de redonner la bonne adresse
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
ohohoh !!!! Géant vert !!!
J'ai 2 amis ki ont ou ki ont eu des modulables !!! Le 1er avait un AIROH, je connais pas le modele, mais il le trouvait très bruyant, l'air passait partout, les mousses se sont écrasées rapidement, il en était plutot mécontent. Le 2eme possède un NOLAN N100 si je ne me trompe et il en est tres content. Après tu as celui de Bibouille ki est vraiment bien étudié avec sa double visière à la pilote de mirage 2000. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
LeHuit |
![]() |
|||
Invité |
Ben même expérience avec un Airoh, qui ressemble bcp au SV55 d'ailleurs (je connais pas le modèle exact). Il est en effet un peu trop aéré à mon goût, la visière siffle à partir de 100km/h, et après 2 ans d'utilisation la mousse est plus qu'écrasée, il a du gagner 2 ou 3 tailles ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |