|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un jeune de plus dans la famille Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
COCONUTS |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous moi c'est alex , j'ai eu mon permis gros cube il n'y a pas si longtemps , je suis un veritable passionné de moto et de mécanique en tout genre . Motard de père en fils dans la famille je perpetu la tradition . Je viens de m'acheter une Hyosung comet 650 qui remplacera ma bonne vieille 125 .
J'ai vécu des tas de trucs en moto , gamelles , conneries , vitesse , frayeurs ect... Je roule à moto toute l'année par tous les temps donc je pense que j'ai ma place parmi les motards . ![]() Voilà donc à bientôt dans une courbe ou une epingle à gauche .. ![]() Tchao Tchao |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !
![]() Oui,tu as tout à fait ta place ici !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Vi prems!!!!!!
Bienvenu a toi tout jeune motard!!! je vois la moto de tes reves coutes cher, au moins c pas la meme que Mr tout le monde!! C'est barathon cette semaine, a voir ds la rubrique apéros et autres joyeusetés... joinds-toi a nous!!! un bon moyen de faire connaissance ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
oups ben non Papy et Feuf, m'ont souflé la place.... ca dégaine vite!!!
|
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici... tu y as ta place sans probleme
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
binenvenue à toi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!
Tombé dedans petit, mecano accompli. Tu dois avoir l'esprit, donc ta place ici! Sp!ke poête a ses heures perdues Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut jeune homme
![]() Tu aimes bien créer de nouveaux post toi ![]() Mais c'est bien, et ce n'est pas grave, ![]() ![]() Mais veille à ne pas recréer de post sur des sujets déjà existants, merci ![]() One life. Live it ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Welcome..::
une hyoung...houyng.enfin ta moto c'est une premiere chez les MT elle vaut aussi bien que la sv, qui est sa concurrente ? a bientot and "put the coconuts down now!!" ((c) Double zéro) |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() Ton pseudo me fait bien marrer : ça me rapelle la différence entre de bonnes et de mauvaise noix de coco... Good coconuts ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Welcome here
![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous !
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
salut p'tit jeune
![]() moi les coconuts que je préfère c'est celles qui accompagnaient Kid créole ![]() ![]() m'enfin bon, chacun mes gouts hein ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |