|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un petit nouveau !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cerv |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous , j ai 23 ans , fan de moto depuis toujours je me suis enfin decide et je suis en train de passer le permis (j ai mis le temps )
J ai environ 35 000 km de 2 roues (scoot 50 , 50 a vitesse , scoot 125 , dr125) et j attend avec impatience mon permis pour acheter un petit roadster du genre bandit ect .. enfin selon mes moyens ![]() Je suis du genre a rouler par tout temps et toute l annee, par contre je suis une quiche ![]() ![]() A ++ surement sur les routes ps : si vous croisez sur la route autour de lardenne , tournefeuille plaisance ..un scoot majesty 125 bleu avec blouson de motard avec protection et integral noir , gants ect (doit pas en avori bcp) et bin c moi =) |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
prem s'
bienvenue à toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu chez les MT
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut à toi ...
bein va falloir que je salue les scoots à présent ![]() bon choix pour la moto de tes rêves ... et pour le bandit 600 ... suffit de scruter les petites annonces ... Ceci est une signature .... |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi chez les MTs' !!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sois le bienvenu, rouleur par tous temps! ![]() Quant à la mécanique, tu n'es sûrement pas le seul dans ce cas-là (moi le premier ![]() A très bientôt... |
|||
Fred64 |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
cerv |
![]() |
|||
Invité |
lol bijoux tu as des autruche chez toi ..
![]() Jnoel si je rate pas mes epreuves je devrai etre un motard vite (meme si je le suis deja dans l ame ) En tout cas jai lus qques recit de vos ballades ca a l air super niveau ambiance ect Mais j attendrai un peu avant d ' essayer de vous suivre , me connaissant je vais etre lopette un momment ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue ici
![]() |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu!
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !
![]() Bonne chance pour ton permis, restes cool ![]() ![]() et très bon choix quant à la Bandit !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bienvenue CERV
![]() Tu as raison en tt cas sur un point pour etre inscrite depuis peu on ne s'ennuie pas ![]() Bon courage pour la suite Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu!!!
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |