|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
journée club nogaro |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Nouvelle organisation !!! journée club auto et journée club moto separées!!!
ca c'est une bonne nouvelle !! il y en aura moins mais on ira pas pour rien!!! Je suppose que ce sera des groupes de niveau desormais.... Il y a du regal en perspective... J'en suis le 13 nov !!!!!! Mathieu Allez voir sur: http://www.circuit-nogaro.com/ |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
si je passe en dessous de 1.50 le 11, je viens aussi.
![]() ![]() |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
très bonne nouvelle,
ben moi si je fais 1.42 le 11 ba je viends .... ![]() en gros... je cois que je ne serais pas parmis vous alors ![]() enfin on vera bien a+ |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
hé JUL, c'est bon tu pourras venir a nogaro maintenant.... il y aura des groupes de niveaux et donc tu ne te feras pas enfumer a tous les virages..... quoi que.....
![]() Sportivement Mathieu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
c'est un plus si ce sont des sessions à plusieurs niveaux ... je vais peut être venir alors ,enfin ça dépendra de l'état de la piste ce jour là
![]() Ceci est une signature .... |
|||
alex6r |
![]() |
|||
Invité |
Bonne nouvelle
Suite à l'hécatombe de dimanche dernier il fallait qu'ils fassent quelque chose. Mais vont il continuer l'année prochaine? |
|||
|
||||
fast.carensac |
![]() |
|||
Invité |
Alors vu comme ça, j'vais me réconcilier avec ce circuit!!
Je pense en être aussi si je règle qq problèmes sur mon 2 temps! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens donc! ca voudrait dire qu'il y aurait moins de "journée club moto" mais lors de ces journées club, on tournera beaucoup plus ?!? Si c'est bien ca, ca me parait etre une bonne idée. Et si en plus ils font des groupes de niveaux........ ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |