|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ghostrider in Europe Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() Il en profite pour réduire le temps du tour du périph' en dessous de 10 min. ![]() Si vous n'aimez pas, pas la peine de répondre, hein les chouchous ... Did, Full Buse Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai pas compris ton truc ?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est un homage de Ghost Rider à Prince Noir (le mec qui a fait le tour du périph parisien en un peu plus de 11' )
La vidéo à été diffusé à l'époque sur la 5 (avec des propos peu élogieux). Une moyenne approximative est de 140km/h. Techniquement l'anticipation et la maitrise de la trajectoire impose le respect. Le principe lui dénote une certaine folie pour ne pas dire de l'inconscience ou le suicide. Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Là cette fois, c'était pas en plein jour.... autour de 200 km/h entre le voitures ?
Hummm il voulait voir st pierre, là ? Rassure moi Didier, tu ne veux pas essayer ça ? Ton reccord de tour complet de toulouse par la rocade, c'est quoi ? humm ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ceux qui ont oublié (
![]() ![]() voici le reportage de feu La 5 en entier ! (attention, 75Mo) |
|||||
|
||||||
Hiko |
![]() |
|||||
Invité |
Domage pour la qualité de la video..
![]() par contre oui.. impressionant d'inconscience.. (quoi que non il fait ça en toute connaissance de cause, il est surtout sur de lui) donc ce n'est pas de l'inconscience ![]() Ca reste extremement dangereux.. car comme tout le monde le sait à moto le probleme c'est pas nous c'est les autres.. et ça c'est sur ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ben ça oui ma brave dame ![]() Tu le fais exprès ? C'est de la provoc' délibérée ? ou juste de la bêtise ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Hiko |
![]() |
|||||
Invité |
hein ? ![]() |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ce que Franck veut te dire (je pense
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
En fait, Hiko, je crois que Franck veut te dire que si tu roules à 200 km/h sur le périph, tu es un danger pour les autres même si t'es qu'en moto !
![]() Argh, seb31 m'a fait l'inter .. ![]() |
|||||
|
||||||
Hiko |
![]() |
|||||
Invité |
Et ce que je voulais dire MOI c'est que le danger viens des autres
ce n'est pas le fait de rouler a 200 sur le periph qui est dangereux c'est le fait de rouler a 200 sur le periph avec les autres. qui sont par definition imprévisibles Evidement qu'a 200 tu es un danger pour les autres.. ![]() Dernière édition par Hiko le Ven 29 Oct 2004 17:59, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Y a que sur le forum que je peux te faire l'intérieur car sur la route ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Chut !!! Après je vais plus être crédible quand je vais parler sécurité en moto ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Le film complet doit être comme le Ghostrider 2: du 200 à 300 sur des périph ou des rues de grande ville, de préférence en roue arrière ou en passant par des trous de souris entre les voitures, en faisant des efforts pour attirer les flics puis les semer. Donc c'est chacun qui voit s'il est amateur ou pas. Born to be wise |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |