|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ghostrider in Europe Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Ok merci Richard
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() hein......quoi ![]() OKI je connais la sortie ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
hem
moi j'ai une remarque pas très politiquement correcte par rapport au sujet. dites les gars......on est tous d'accord c'est pas un truc à faire, mais combien d'entre vous à regardé cette vidéo ? hein ? Edit Sky / Tiens c'est sympa ici, c'est spacieux j'vais y faire mon salon...... ![]() c'est bon de se faire peur par barjo interposé ![]() tsss tsss, me dites pas que c'est pas vrai, on cause pas image motard là, on cause sensation, couil****, adrénaline désolé, j'ai cassé l'ambiance ![]() ![]() psssss: moi aussi minot j'ai fait ça, c'était meme ma seule raison de vivre.... on en sortira pas les gars ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Euh, Cricri, t'es plus minot et tu continues d'arsouiller ! T'as même dit que c'était la faute de Tortue Géniale et moi la dernière fois ! J'voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais à la ballade à Rocamadour on n'a pas été beaucoup plus malin que lui ! |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Si l'on entend par là que le danger viens de l'incompetance des autres, les motards ne serait theoriquement jamais reponsable dans les accidents... Mais si l'on entend par là que c'est le presence même des autres qui est accidentogene (quand bien meme ils conduisent correctement), alors aucun motard ne devrait se planter lorsqu'il est seul. Hors il y a de nombreux motadrs responsable d'accident, et encore plus de chute sans tiers... Quelque chose ne va pas dans ta theorie. |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
> Hiko, je retire ce que je t'ai dit en mp, c'est pas possible d'avoir des idées pareilles
![]() Tu ne te serais pas appelé Nofuture dans un passé récent toi,mmmm? Kagoo |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Ah oui, pour ceux qui ignorent ce qu'est un troll, voici le lien, attention, c'est long et complet.
![]() Kagoo |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
alors ça c'est un paradoxe interessant ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Euh, il est où le paradoxe benzz ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Et même, vu que c'est réel (à part les chiffres qu'il annonce parfois) ça me parait plus supportable que des trucages pourris dans des productions hollywoodiennes récentes, au moins pendant une dizaine de minutes, car ensuite ça finit par se répéter, aussi extrème que ce soit. L'ennui, c'est qu'il fait prendre des risques aux autres. Aussi sûr de lui qu'il soit, il peut très bien surprendre les gens et leur faire faire une embardée. Et il me semble que dans le 2 une voiture de police qui le poursuit se cartonne avec une voiture. Certains dépassements ou grillages de feux tiennent aussi de la roulette russe. C'est pour ça que c'est dommage qu'on leur fasse de la pub et qu'ils se fassent du fric en vendant leurs dvds. Ce serait mieux de parler de films comme "Le cheval de fer". A ce propos, quelqu'un l'a vu et peut donner un avis? En tout cas Yaya-fulltroll va encore réussir à augmenter le traffic sur le site ![]() Born to be wise |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tient tient la discussion démarre ![]() Kagoo, y'a rien à faire et rien à dire, on en discutait avec mister La Duf y'a pas longtemps devant une bierre au col des marousses, y'a 2 grandes catégories de motards, je résume (et j'assume après ![]() vous n'y pouvez rien, moi non plus d'ailleurs, mais tant que les poètes reprocherons aux autres leur comportement on n'avancera pas ![]() ![]() d'autant plus que si la catégorie des arsouilleurs compte pas mal de mytho ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nan nan, je mets pas d'huile sur le feu ![]() ![]() |
|||
|
||||
Hiko |
![]() |
|||
Invité |
@Kagoo je comprend pas de quoi tu me parles..
![]() soit on est pas sur la meme longueur d'onde soit il y a clairement un mal-entendu cela dit j'ai l'habitude qu'on me comprenne mal.. donc c'est ptet ça ![]() Dernière édition par Hiko le Ven 29 Oct 2004 20:29, édité 1 fois |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ouais bah avec des trolls comme ça, malgres le traffic moi aussi je fait le tour du site en 10 minutes... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
entièrement d'ac schtroumpfette !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |