|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveau membre et presentation "une foié!!!" Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fredo145 |
![]() |
|||
Invité |
salut à tous et à toutes , je m'appelle frederic (fredo pour les intimes....),certains d'entre vous me connaises dejà....car vous etiez venus manger au restaurant ou je bosser en 2002.( le may) ; donc pour les autres :je roule avec la meileure moto du marché ( là je vais me faire
lincher...)un vfr gris de 2001 et je fait de la moto pour mon plaisir perso et prof. à par ça j'habite à fronton et je suis cuisinier (prof. et privé.....!) voilà c'est tout,du moins pour le moment !!! je vous dit à tous à dimanche pour la sortie ( au pays des cochons....) salut fredo et vive la vfr........................! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ouaiiis Frédo ! Bienvenue !
A peine arrivé et te voilà prêt à partir dans une balade d'anthologie ! Tu démarre bien, là !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Lé motivé le garçon, direct la balade héhéhé, ca c du MT spirit!! ![]() A tres bientot ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Fredo,
Et un nouveau de plus ... Et un bienvenue de plus ... Mais toujours très content, Qu'un nouveau vienne Nous rejoindre ... Pour rouler longtemps, Avec tous les potes Motards de Toulouse, Et plus on a des amis, Et plus on rit !!! Vous voyez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un cuisto au pays du cochon, ca va saigner !!!
![]() ![]() Bienvenue à toi et à dimanche On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Salut Fred je fais parti de ceux qui te connaissent puisque je suis la rouennnaise !! et voui c'est moi !!!
BIZ à toi et à dimanche !!! Zulie |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
wwwwwwhhhhhhhhhaaaaaaaaaa le pote a Néné!!!!
BIENVENUE L AMI!!!!! ![]() ![]() ![]() Moi aussi j etais la au resto mais je sais pas si tu te rappelles de moi...m'enfin, contente de te voir inscrit! ![]() A tres bientot! |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Je me retiens...
Je me retiens... Je me retiens... Je me retiens... MOUARFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! "La meilleure moto du marché, un VFR gris..." RE-MOUARFFFFFF!!!!!!!! Allé je te pardonne, mais c'est bien paske t'es un High-level [MT]-Approuved cuisto!!! ![]() Bienvenue parmi nous!!! |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() j'suis aussi du coin... ptet bien qu'on se connait sans le savoir... à dimanche, on verra ça ![]() Bienvenue chez les MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() bienvenue à toi !! ( allez le V4 fait quand meme un zoli son) |
|||
Titi |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi
Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi ARRRRFFFFFFFFFFF.... Bienvenue quand même grand fou ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
SALUT A TOI !!!!
Et fais le bon chois dimanche !!! ![]() éric |
|||
|
||||
The Cropper |
![]() |
|||
Invité |
C'était moi l'invité !!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..:: Bienvenu a toi parmis les MT ::..
Comme t'es cuisto, tu nous fera bien une petite recette de cochon pour le midi du 23.......!!! ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() Plutôt à côté de chez sa mère et de jacko qui vient de se payer un gsxr750...arf dire que je passe souvent devant chez toi est un euphémisme... tu sais bien le chti jeuno avec un cb500 noir avant et avec un gros VeuTeuReu jaune maintenant... alors ça ![]() Si tu viens dimanche à la ballade des gorets, vous pourriez partir ensemble avec jacko... il viendra certainement... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |