|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soudure à froid |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
COCONUTS |
![]() |
|||
Invité |
Question les gars , j'ai fendu le carter d'embrayge de ma 125 husquvarna en ma cassant la gueule dans les bois , c juste une fissure mais ca goutte , vous pensez que un ptit coup de soudure à froid ca suffirait ?
|
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
oui
|
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
oui
démontes-le pour le dégraisser et preparer proprement la surface autour de manière à ce que la réparation tienne bien. cricri |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
j'ai connu cette mésaventure ... la preuve ... , avec de la pâte à froid ... plus de fuite du précieux liquide , j'ai repris la route juste après le séchage.
Remplaçement du carter 10 mois plus tard ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai connaissance d'une colle métal/métal mais qui serais plutôt destiné au injections sous pression...
Faut que je redemande.. Ceci est un exemple de signature |
|||
Little buse |
![]() |
|||
Invité |
oui aussi
|
|||
|
||||
Fred64 |
![]() |
|||
Invité |
tu peux souder au TIG aussi ça deforme pas
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
la soudure a froid tiendra, si c'est bien fait.
Pour ma part, si je dois tomber et fendre mon carter, je reprendrai l'idée de Jnoel avec la pate à froid. Tu peux la trouver chez Casto, Leroy Merlin, ..... à pas cher ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |