|
Auteur |
Message |
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 12:56 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
turtle... a écrit: | ... et maintenant que j'ai mis du pireli diablo super corsa, je reconnais plus l'avant de ma brele, c'est plus vif, plus stable, tres tres bons, mais c'est sur qu'à l'usure ..... |
tiens, je connaissais les pirelli supercorsa, les pirelli diablo corsa, mais les pirelli diablo supercorsa je ne connaissais pas, ils sont sortis quand? dis-m'en plus: prix, longévité,.....
David.
|
|
|
|
|
Fred64
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 9:06 Sujet du message:
|
|
en tout cas le bt012 c'est un tres bon pneu qui accroche sur le sec et le mouille seul inconvenient il tient 4500 kms avec 1200 bornes de rodage
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 10:02 Sujet du message:
|
|
tient le topic remonte.
ça tombe bien mes 2 pneus sont morts , on va faire un p'tit bilan des Pirelli sur une brèle de 48 bourrins
donc now 7500 kms, le dragon avant est mort sur les cotés, mais encore bon pour de l'autobeurk, bilan : j'en remettrai pitètre un devant, ça tient bien par terre.
le dragon d'origine à l'arrière changé à 2700 kms, usé jusqu'a la corde et changé pour un Dragon GTS, qui aura donc fait 5000 kms (il en reste un poil, de quoi faire 500 km de balade tranquile ).
payé en promo 99 roros, c'est pas trop mal, reste à voir le prix hors promo
sinon ce pneu est pas mal, plus lent à chauffer que le Dragon, compter une bonne quinzaine de bornes, glissant froid (coollllllll), en fait glissouillant dans toutes les conditions d'adherence précaire (froid/humide/poussière/peinture) comme pratiquement tous les pneus quoi , par contre une fois chaud sur du goudron sec, no pb, ça tient mieux que ce que mon cerveau m'autorise comme prise d'angle sur route ouverte à condition de ne pas trop le gonfler pour permettre à la carcasse de bien travailler.
voilou
ps: je cherche un sponsor/mécène pour mes pneus
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 11:22 Sujet du message:
|
|
Citation: | en tout cas le bt012 c'est un tres bon pneu qui accroche sur le sec et le mouille seul inconvenient il tient 4500 kms avec 1200 bornes de rodage |
bt10, bt12, bt14, ce sont les meme pneu, simplement des generation differentes, et je ne voit vraiment pas pour quoi tu parle de 1200 bornes de rodage.
Pour roder un pneu tu prend une natoionale, tu le fait chauffer et tu zig zag jusqu'a ce que ça glisse plus et jusqu'a la bande de trouille que ton cerveau t'autorise, et voila... en 20 bornes c'est fait
il est vrai cependant que si tu fait 1200 bornes tout droit et qu'au bout de 1201 bonres t'a un virage, bah y'aura encore de la parafine sur les coté, ça me parait logique...
|
|
|
|
|
coincoin
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 11:34 Sujet du message:
|
|
Benzz a écrit: | Citation: | en tout cas le bt012 c'est un tres bon pneu qui accroche sur le sec et le mouille seul inconvenient il tient 4500 kms avec 1200 bornes de rodage |
bt10, bt12, bt14, ce sont les meme pneu, simplement des generation differentes, et je ne voit vraiment pas pour quoi tu parle de 1200 bornes de rodage.
Pour roder un pneu tu prend une natoionale, tu le fait chauffer et tu zig zag jusqu'a ce que ça glisse plus et jusqu'a la bande de trouille que ton cerveau t'autorise, et voila... en 20 bornes c'est fait
il est vrai cependant que si tu fait 1200 bornes tout droit et qu'au bout de 1201 bonres t'a un virage, bah y'aura encore de la parafine sur les coté, ça me parait logique...  |
pîtetre qu'il parle du rodage de sa machine
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 12:40 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
coincoin a écrit: | pîtetre qu'il parle du rodage de sa machine |
c'est aussi ce que j'ai compris, alors Benzz, tu dors encore ? lol
j'ai bien aimé le BT012, mais attention à bien le faire chauffer....je me suis fait suprendre l'an dernier, certains s'en souviennent encore
|
|
|
|
|
Fred64
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 12:57 Sujet du message:
|
|
oui c'etait le rodage de la machine evidemment
@Benzz c'est l'heure d'hiver mais qd mm penser que je rode des pneus 1200 bornes, c'est une injure
en tout cas c'est vrai qu'il faut les faire chauffer
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 17:01 Sujet du message:
|
|
Citation: | @Benzz c'est l'heure d'hiver mais qd mm penser que je rode des pneus 1200 bornes, c'est une injure |
ah yes... et en relisant ça te parais evident dans ta phrase?
Pour ce qui est de faire chauffer ses pneus j'ai un copain qui avait monté une sonde laser pour connaitre la temperature du pneu ça marchais pas tres tres bien mébon (c)
|
|
|
|
|
|
|