|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un nouveau Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi Fred64
fred64 a écrit:
ben moi aussi j'en suis à ma 12è ![]() ![]() |
|||||
Fred64 |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai bcp de chance
![]() bon les bécanes, on va voir Suzuki.full si on en a eu qqs unes en commun: par ordre d'apparition à l'image: 175 Terrot(elle a roulé 100 m),125 Monnet Goyon (équipée cross par mes soins),Honda 125 K5,Yam 125 DTMX,BMW R75/5,Kawa 1000J,Yam cross250YZ,Kawa z750,Yam600XT,Suzuki750GSXF,Suz 600DR,Kawa Z750 Voilou en regardant ton profil ça me fais penser que j'avais essayé une Yam1000 turbocompressée chez Guignabodet à toulon, elle avait presque les caracteristiques de la moto de tes reves (c'etait à l'epoque ou elles etaient pas bridées à 100CV) elle etait orange fluo, donc je l'ai essayée de Toulon au Castellet puis 3 trs de circuit et j'ai decidé que j'etais trop jeune pour mourir et je l'ai rendue ![]() |
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Effectivement, j'y viens plutôt rarement ou prou ... et de temps à autre lors de balades entre Toulouse et Pau !!! Sinon, si tu descends sur Pau, mes coordonnées (allôs et adresses) sont là : Papy ![]() |
|||||
|
||||||
joss31 |
![]() |
|||||
Invité |
salut
![]() |
|||||
|
||||||
Fred64 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est dur l'informatique à notre age avancé je descendrais pas de Pau j'y habite ![]() au maximun de Lons mais je peux pas faire mieux comme descente au fait ton lien ne fonctionne pas, au moins sur mon mac |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Normal, tu n'a pas encore les autorisations pour voir le Carnet d'Adresse des MT Fred. a viendra e jour ou on se sera rencontrée in ze real life. Ceci dit, bienvenue ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
De toute manière il sera forcément MT Approuved puisqu'il a une Z ! Hein Papa Z ?
![]() Trés bon choix de bécane en tout cas moi je dis ! ![]() Bienvenue à toi ! ![]() |
|||||
|
||||||
Fred64 |
![]() |
|||||
Invité |
Ah bon il y a une epreuve du feu?
![]() comment y font ceux qui habitent Paris? OK ![]() enfin qd mm le forum est sympa, donc ça devrait le faire |
|||||
|
||||||
Fred64 |
![]() |
|||||
Invité |
Heureusement qu'il y en a qui ont du goût ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue a toi Fred64, sincères amitiés motardesques. @+
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |