|
Auteur |
Message |
bijoux
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:35 Sujet du message: petite question d'heure?
|
|
bonjour,
et ben voilà je m'apercois que pas mal de nos membres poste avec une heure d'avance,
alors la question est ont ils oublier de reculer l'heure sur leur pc ou cela vien du site, ou de moi ?
oh mais je comprend pas je poste à 12h37 sur mon pc et sur le forum cela dit 13h30
ca vient d'ou cette erreur
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:39 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:41 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
oups admistrateur
Bah j'ai fait une faute administrateur, euh dsl Franckounet  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:46 Sujet du message:
|
|
Il faut aller dans votre profil et choisir le fuseau horaire GMT+1 (avant-dernière ligne de la rubrique préférences)
Parfois franck le fait pour tout le monde, mais s'il n'est pas là vous pouvez le faire dès maintenant.
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:51 Sujet du message:
|
|
merci
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 23:23 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
sioupairebéhène a écrit: | Bah il est où notre admistrateur qd on a besoin de lui |
Hé hé... Il n'est jamais très loin l'adamignéstranapiteur , parce que tout le monde doit être passé à l'heure d'hiver (GMT+1) maintenant. Merci Richard d'avoir donné le truc !
Quoi qu'il en soit, la nuit ne tombera pas plus tôt sur le forum  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
|
|