|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Clignotants plus obligatoires ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() |
|||
Invité |
toujours un plaisir de te lire bilou, surtout quand je me retrouve dans ton recit
![]() y'a tellement de verité dans ta metaphore qu'il vaut mieux la lire deux ou trois fois, pour bien comprendre le fond de ta pensé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Patron, la même chose !! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bilou, j'avais presque la larme à l'oeil tellement ton recit m'a touché......
Merci pour ça.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
On a un peu dérivé du sujet mais je ne peux m'empêcher de rebondir
![]() Bilou a (encore une fois) proposé un récit interressant, relatant à mon sens ce qui fait la VRAIE "vie" de ce forum. Je vais me répéter ici (n'est-ce pas franckounet? ![]() Ce forum, c'est le bonheur de partager des moments d'exception avec des gens que l'on apprécie (ceux qu'on n'apprécie pas, on les évite, et ça se déroule bien comme ça). On roule ensemble, on partage une bière ensemble, un sandwich, et surtout on rigole. Et ça, ça n'a pas de prix! (Ouf, ça fait du bien! ![]() |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Did, Full Buse , entier. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Yarf Bilou ! encore un texte de légende qui va bien finir dans un endroit indestructible de ce bistrot !
Change pas de fût Bilou, il est trop bon ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |