|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ghostrider in Europe Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||||
|
"voix de strpoumpf grognon" ........" j'uis pas MT, moi " m'empecheras pas de vous pouris au tour du déambulateur chrono.... ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() n'empeche qu'on te vois bien souvent aux sorties MT je trouve....... et tu postes toujours sur le site ![]() je dis ça je dis rien........ ![]() Dernière édition par Sky le Dim 31 Oct 2004 14:43, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Bébert....t'as été MT....c'est ballot hein? ça te colle à la peau quand même.......
Bon, à dans 50 ans alors, pour un tour chrono en DéambulatOR/full barouff/FILA |
|||||
|
||||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
[quote="twinette"]
![]() ![]() ![]() Yaya qu'envoie des fleurs aux filles..... Y'a un problème ??? /[quote] ![]() ![]() Did, Full Buse..........a y est, un pneu pelé........... ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
Je le connais , ne le suivez pas ,les fleurs c'est pour appater, aprés il jette des clous sur la route et il fait des photos... Ce mec est morbide et dangereux..
![]() |
|||||
|
||||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
T'es pas en rodage, toi ?
![]() Did, Full Buse ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
Je parle pas au non voyant ...lol...
|
|||||
|
||||||
farfromsober |
![]() |
|||||
Invité |
FILA ?!! rahhh elle me vois toujours en ducat dans 50ans !!.. ![]() c'est chiant, ducat' c'est bien, mais passé un certain age tu vois plus les petites pieces... ![]() c'est con, vu que c'est normalement a cette age la que t'as justement les moyens de t'en payer.. bah voila pourquoi BMw ils font des thunes... ( désolé RV.... ) ![]() |
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Pour en revenir au sujet...
http://obsdeparis.nouvelobs.com/articles/p105/a90197.htm JUL |
|||||
|
||||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() He he, une coutume locale, un culte à la lune ? Did, Full Buse. p.s : j'ai mis un panneau pour que les ames sensibles ne soient pas choquées par mes propos, vu que à la prochaine provoc , je serais banni, non ? Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Y'a de ça ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus les filles Did, Full Buse. ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En fait je n'ai pas été assez précis. Tu sera banni si tu persistes à re-poster les messages supprimés par les modérateurs.
Et c'est mon dernier mot, Jean-Yaya. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |