|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu à toi
![]() |
|||
|
||||
Jul1300 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue sur le forum
![]() |
|||
|
||||
Little buse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi shoko, sinon sky ton idée shoko et superbn , c'est un coup a démouler un cake.. Bon ok , j'ai compris..je sors, je m'efface... lol
|
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi shoko!!
![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Au risque de me répéter, la SV n'est pas une moto de débutant. C'est un bicylindre (ben ouais, c'est pas celui qui pardonne le plus de fautes) et qui a un double disque à l'avant (très puissant pour le petit poids de la bète): bonjour les vautrages avec blocage de roue avant pour ceusses qu'ont pas l'habitude ! ![]() Par contre Super bienvenue chez les MT ! ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Je note ![]() Merci pour votre accueil ![]() Shoko est le diminutif de Shokobo, autre version orthographique du mot Chocobo, petit autruchon du jeu Final Fantasy. Donc ni au chocolat ni dégustable à l'heure du goûter par les petits bambins affamés. ![]() chocobo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 89 fois |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ah si moi je dis qu'avec une broche et quelques braises il ferait un goûter très honnête !
![]() Bienvenue à toi Shoko, et bon courage pour la suite de ton permis ! ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Mon dieu ils sont tous affamés sur ce forum
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Shoko ...
![]() Ca donne faim tout çà ... ![]() Au plaisir de te rencontrer ! ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Bon courage pour le permis !!!! En attendant, n'hésite pas à venir nous faire un chti coucou lors de ![]() ![]() Parmi les bonnes bécanes pour débuter, t'as aussi tous les trails mono... ![]() ![]() Enfin, pour le duo, évite le SV.... C'est une moto pour célibataire endurci... Au même titre que la plupart des sportives !!!! Mon popotin se souvient encore des 30 bornes que j'ai faites sur le strapontin de ce twin.... ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi
![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Sois le bienvenu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
joli profil, on sent beaucoup en toi de sagesse extérieure et de fougue intérieure... A suivre donc...
Bienvenue ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voilà une présentation digne de ce nom. Après ça, je ne peux que te souhaiter, à mon tour, la bienvenue parmi nous
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |