Salut à tous. Aprés quelques bonnes sorties avec certain d'entre vous je me deçide enfin à vous rejoindre
sur le site. Moi c'est philippe [i]Bonjourrrr philiiiipe.41 ans artisan parqueteur Aprés des debuts fracassants sur
un 50 Fantic à 14 ans ( le mot est faible) j'ai passé mon permis 125 à 16 ans et acheté un truc de ouf , un DTMX noir 125 d'au moins 13 ch avec lequel j'ai vraiment fais n'importe quoi. Puis la vie ne se déroulant
pas tout à fais suivant mes plans j'ai eu juste le temps de passer mon permis de grosse avant d'avoir 2 gosses (Humour) J'ai donc passé la majeure partie de ces années là à rouler sur les motos que mes copains
insouciants accepter de ne peut etre jamais revoir en me lessant leurs guidons. Puis une fois cette page tournée je me suis enfin acheté une moto bien à moi à 39 ans, une moto pour debuter , un 1000 GSXR avec lequel je prends un gros plaisir . Bon pour le reste du roman de 4852 pages faudras attendre un peu.
Sinon salut à super RV , La DuFF , titange, tous ceux dont je connais plus les personnages que leurs pseudos
Bises à mon pote KB 503 et sa Z 1000 qu'on vois la nuit même sans phares, A bleulagon dit " le gendarme"
et bises de ma courageuse moitié et SDS christelle à superbn et axelle . Au plaisir de passer d'autres super moments avec vous dans le style de la sortie à Domme
|