|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
presentation d'un ... deja un peu connu !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Taz !!! |
![]() |
|||
Invité |
Petit enregistrement fait par nico car actuellement sans ordi ca facilite pas les choses, mais ca va changer d'ici peu.
A bientot pour vadrouiller ainsi que pour les bieres de l'amitié !! ![]() ma mob !!! resize of eleconorm 096.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 241 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Yep salut Gérard ! Content de voir que tu es maintenant inscrit.
Donc à bientôt pour une sortie / apréo / balade el Tonio, tout simplement |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et ta brêle!!!
Bon elle devrait tourner pour dimanche... ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
mouais... ça reste un quat' pattes
![]() euh, j'vais ptet essayer un bout de gsxr à jacko dimanche...marre de me faire engueuler parce qu'on me dit que ça marche et qui j'y crois pas ![]() Bienvenue à toi... |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi Gérard !!!
Bon en espérant que tu participeras autant aux balades que tu n'as déjà participé aux apéros et autres acrivités proposés par les MT !! ![]() ![]() Donc pas besoin de te dire que ici c'est super puisque tu as déjà eu un bon aperçu de l'ambiance qui règne parmi nous !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut à Taz !!!
J'en connais déjà un ... mais ce n'est pas toi à priori ![]() ![]() ![]() ![]() Il se trouve du côté de Lyon, c'est Taz Le Diable en SV600 (qui est en vente d'ailleurs ... Euh! J'parle de la moto, là ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis sur Pau, GSX-1400, 47a ... Bienvenue à toi et à un de ces jours à ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Salut le Taz !............(de tazmanie??!!)
A plus, pour de bonnes petites arsouilles trankilous.....pas trop qd meme!! ......... ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
SALUT A TOI !!!!!
![]() A dimanche je crois !!!... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
The Cropper |
![]() |
|||
Invité |
C'était moi l'invité !!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
oohhhhhh... salut gérard !! content de te voire inscrit parmi nous
![]() ![]() et un collègue en gsx-r en + ![]() à très bientot alors? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ca fait plaisir de te voir la apres t'avoir eu en face chez snake et Frog ou je t'avais bien aprécié. A tres + Tazzzzzzzzzzz
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() tu es un officiel !!!!! yipiiiiii bon ca suffit, point trop n en faut kan mm lol a tres bientot ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |