|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Will31 se présente à vous ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Will31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous.
Je me présente à vous tous en quelques lignes. Je m'appelle Will, 29 ans, fraîchement débarqué sur Toulouse (depuis quelques mois quand même), et tout récent propriétaire d'une SV650S (super engin !), après trois ans sans bécane, achat de bagnole oblige. Que vous dire ? Que je suis prêt à arpenter les routes de la région avec vous, de partager ma passion du deux-roues à moteur, de plus de 49,9 cm3 de préférence, de me faire plein de nouveaux potes, bref de rejoindre votre communauté apparamment bien dynamique ! Voilà, j'espère pouvoir vous rencontrer prochainement lors d'un apéro. Vous verrez, j'suis sympa et ne mords pas... ![]() J'vous dis à bientôt. Restez zen sur la route ! Will |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Welcome et bienvenue will ![]() ![]() A tres bientot ![]() Et moi je mords ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
n'hésite pas à venir à notre rencontre, les occasions sont nombreuses
![]() Bienvenue ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi Will31!!!
![]() Les MT c'est une bonne occase de se faire des amis et de partager cette meme passion qui nous allie tous!!! ![]() ![]() A bientot ![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a Toi Msieur !!!!!
Comment ca ???? t accepte pas de faire un road avec des 103MVL ou des MBK ou encore des scooteux qui font des brout brout et qu avancent pas ????? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue
![]() prochain apéro le 12 novembre, prochaine sortie moto dimanche 07 nov.... ![]() One life. Live it ! |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
D'abord c'est très bien les 50 !! Trouve-moi une autre bécane avec laquelle on puisse monter roller aux pieds pour stabiliser la prise d'angle !!!
![]() Bon, bienvenue à toi, et viens vite profiter avec nous des derniers beaux jours avant que les routes sient bloquées par la neige... ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
![]() bienvenu à toi a bientot pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Ta présentation donne envie de te connaître alors bienvenue et à trés vite !
![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue ici!!
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu Will
![]() |
|||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |