|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du saut à l'élastique Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
j'ai des vidéos... et des tofs (pas des sauts mais des trombines)... laissez moi le temps...
![]() D'ailleurs y en a une de toi Sky... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Désolé de ne réagir que quelques jours après, mais oui MERCI Bilou! C'est la deuxième spéciale que tu me fais découvrir, et je dois avouer que celle-là étant vraiment pas mal non plus! Environ 2x20 kilomètres de régal, sur un bitume de rêve, et sur des virolos magiques. Sans parler du relief. Franchement j'adore, c'est vraiment digne de la "Vroum vroum Attitude"! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et hop, deux petites vidéos signées Daï des sauts de Dj et Sp!kounet
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Merci Franck ![]() Ces vidéos sont prises depuis mon appareil numérique, aussi leur qualité ne vaudra pas celle des vidéos de Titange ![]() Ne figurent que deux sauts, les deux premiers en raison de la taille de la carte mémoire et en plus il n'y a qu'une partie du saut ![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Excellent !! hihi !! mais vous admirerez egalement au passage les commentaires en font de son..... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouaip style les "Chouchoubidouuuuuuu" de Sky !!! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bon, alors Titange, tu en ai où avec ces vidéos ??
![]() ![]() ![]() C'est qui nous tarde de les voir quand même !!! ![]() ![]() Menfin, moi j'dis ça, j'dis rien ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi? Elles sont pas bien les miennes? ![]() Bon ok, sont moyen tip-top ( oula, ça c'est de l'expression ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Arf j'adore ta signature Daïounette !!
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Merci ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |