Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Radars automatiques embarqués
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 18:54 Sujet du message: Radars automatiques embarqués

Salut,

Une info que je tiens d'un pote CRS et qui peut servir, qu'on roule en 2 ou 4 roues: les policiers et CRS toulousains ont / vont toucher 2 radars automatiques embarqués. Le premier est dans une Xsara break blanche et le second dans une Ford Focus. Contestation et sautage des PV sont impossibles, au grand désarroi des flics eux-mêmes !
Il parait qu'une Ford Mondeo Clipper transporte aussi un radar.
Reste plus qu'à avoir l'oeil et le bon !!
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 19:05 Sujet du message: Re: Radars automatiques embarqués

Benoit a écrit:

icon_eek.gif Oui, je l'ai vu sur l'autoroute dans le secteur de Muret.

Did Full Buse
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 21:26 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Super !! Xsara 1 point - Seat Ibiza 0 = "Game Over"

Ma femme va recevoir une photo issue de la Xsara blanche, ce soir vers 18h50 revenant de L'aéroport de Blagnac, sur la bretelle limitée à 70 km/h.... et non 115 !!!!

icon_rofl.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 21:42 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif RV !!

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 0:02 Sujet du message:

Invité

Citation:
Contestation et sautage des PV sont impossibles

icon_rolleyes.gif heu il est pas dit que les radars ou jumelles doivent etre visisble icon_question.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 0:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:

Comme David Vincent, je l'ai vue !!!

Une Ford Mondéo Clipper (break) blanche. Elle était sur le fil d'Ariane (direction centre ville, 70Km/h max) ce soir à 18h. Quand je suis repassé une heure plus tard, elle n'était plus là.

On dirait qu'elle prend de face uniquement, mais je n'ai pas eu le temps de bien voir...
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 0:32 Sujet du message:

Invité

J'ai vu deux fois la Xsara Break la semaine dernière avec la boîte à grimaces devant elle. Il semble qu'elle change souvent et rapidement de place. J'ai cru la première fois que c'était une bagnole en difficulté, j'ai même allumé mes warnings puis mon cligno pour me ranger à côté. J'ai donné le coup de volant salvateur pour éviter la gamelle qui était déployée juste devant le pare-choc avant. Dommage? icon_wink.gif

Kagoo

Répondre en citant

louloutte Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 0:39 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif punaise, j'ai pas encore vu, mais ca risquerait bien de pas tarder à ce que je le lise en direct de ma boite aux lettres.... pffff.gif

fil d'ariane, aéroport de blagnac, c bien une route que je fréquente au moins deux fois par semaine....

zavez d'autres lieux par exemple?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 0:47 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Citation:
Comme David Vincent, je l'ai vue !!!

Ben dis donc t'es doue toi heuuuu.gif
Bah en tout cas tout porte a croire qu'on va avoir de plus en plus de problmes de ce type
Citation:
Ma femme va recevoir une photo issue de la Xsara blanche

et la vie continue tortue.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

LOUISE Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 9:54 Sujet du message:

Invité

ben merci pour le renseignement, je vais faire suivre !!!

Rââââ les casses pieds !!!

batte.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 11:26 Sujet du message:

Petit question technique....

Après lecture des modes d'emplois de divers radar, j'ai vu les points commun du style: pas en courbe et au moins 300m de lignes droites....

Est-ce que cela s'applique aussi au radar embarqué?
Parce que hier, la xsara, elle était juste à la sortie du virage....
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 20:21 Sujet du message:

Invité

Si c'est comme ça qu'ils bossent, c'est tout bénéf pour les usagers; il s'agit probablement d'une gamelle à effet doppler, autrement dit elle ne peut prendre la mesure que du vecteur vitesse relevé dans sa direction. L'angle du virage permet donc une mesure favorable à l'usager, et c'est pas plus mal.

Kagoo

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 20:22 Sujet du message:

Invité

PS: moi je préférerais les voir devant les passages piétons des écoles primaires aux heures de pointes, ce serait plus judicieux, mais tellement moins intéressant sur le plan pécunier... icon_lol.gif

Kagoo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 22:46 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

et voilà la pompe à fric qui se met en route yeah.gif yeah.gif
reste a reconnaitre ce type de bagnole
et c'est quoi le fil d'ariane à blagnac icon_question.gif

des fois à l'entrée de l'aeroport y'a les jumelles, juste aprés le virage . speed limit 50 icon_exclaim.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

louloudu81 Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 22:54 Sujet du message:

Invité

c'est clair kagoo , la ou il y aurai besoin , ben il y est pas !!
a savoir aussi , une megane break noire immatriculée dans le 92 , croisée sur l'autoroute en direction d'albi cet aprem ... vitre un peu fumée , mais jolie camera qui ne prend que l'avant du vehicule , heuuuuu j'espere , dur dur !!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: