|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau motard a Toulouse!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mick the Bike |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous,
Voila je vais me presenter en quelque ligne. Je m'appel Michael, mais Mick ca le fait. 27ans... oupse pardon 28 depuis hier !!! oh la doucement!!! Je suis un Vicking (ou Normand) avec du sang breton dans les veines? je vous racontent pas le melange... ![]() J'suis dans la region de puis le debut de l'année pour le taf, et ceci pour un bon bout de temps je pense.... ca a l'air plutot sympa le coin, (je pense que la temperature est plus agreable...) En ce qui concerne la moto, j'ai une superbe Ducati 600 Mostro Dark, si, je confirme le mot superbe,bon la je vais me faire charié !!! car j'suis assez branché Italienne (moto et autres... ![]() Bon en ce moment elle se trouve toujours en Normandie, Mais des que le termometre affiche quelque degrés de +, et que je motive a faire 800 bornes avec (bon je reconnai que c'est pas la machine ideal pour faire beaucoup de route...), donc Avril ou mai au plus tard, j'espere pouvoir faire quelques balades avec vous. Bon, ben (ben c'est Normand) voila, si vous avez des questions, pas de probleme... Sur ce a bientot. Mick the Bike |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi et a ton monstre ,une italienne en plus ca fait plaisir surtout que l'on est en minorité.
VIVE les twins poussifs..... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut Mick et bienvenu sur la région ...
Je pense que tu pourras sans hésitation nous rejoindre lors de nos futurs balades. Un petit tour sur les profils des membres et te voilà nous connaissant sur le bout du clavier. ![]() a pluche sur nos routes. jnoel ps: une petite inscription en tant que membre serait l'idéal pour te connaître un peu mieux. Ceci est une signature .... |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Mick!!
![]() Je pense que tu seras accueilli comme il se doit par nos quelques amateurs de twins et d italiennes ![]() ![]() ![]() Le fait de ne pas avoir ta bécane ne devrait pas t empecher, si ca te tente, de venir au déjeuner de vendredi à Labège histoire de rencontrer certains d entre nous ![]() A bientot!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouahhhhhh.... une ducat'
![]() ![]() salut à toi le normand, tu vas voire, ici aussi ca caille ![]() |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Hé hé....
Je vois que ce groupe ne se porte pas si mal que ça... Une vraie moto de plus, ça peut pas faire de mal... ![]() Bienvenue à toi. |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Y a pas plus vraie comme moto
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
depeche-toi vite d'aller la chercher, tu le regretteras pas...
Bienvenue à toi On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah salut Mick, je suppose qu'on te verra prochainement pour un apéro ou une sortie le soir.
el Tonio, tout simplement |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ces italiennes au fonctionnement cahotique et incertain ? Faut dire que quand ça marche, ça marche
![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi, monsieur le normand qui s'est perdu du côté du soleil rose ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
AAAAAAAAAAAAAAAAH voilà quelqu'un avec qui je risque de bien m'entendre je dirais même de très bien m'entendre !!
![]() ![]() Ben oui un normand (moi aussi je le suis) et en + qui a du gout en ce qui concerne les motos !!! VIVE DUCATIIIIIIIIIII !!!!!! Ecoutes Mick je te souhaite la bienvenue parmi nous et à bientot j'espère avec ta moto pour les balades ![]() ![]() ![]() VIVE DUCATI ET VIVE LES NORMANDS !!!!!! |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a Toi et ta monstro qui vient agrandir la famille des twin k'avancent pas.........!!! Et vive les 4-cyl................ ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
SALUT A TOI !!!!!
![]() HHHHooouuuu !!! encore un BI !!! y commence à être nombreux les adorateur de spaghetti !!!.... A+ éric |
|||
|
||||
The Cropper |
![]() |
|||
Invité |
C'était moi l'invité !!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Mick the Bike |
![]() |
|||
Invité |
merci pour cette accueil chaleureux (ca change du climat
![]() Je court de suite m'inscrire sur Casquoscope, car je suppose que c'est ca pour s'inscrire officielement??? Je constate qu'il il a des amateurs d'italiennes.... se sont les meilleurs... avec le plus beau des son de bi-twin (j'ai rajouter une ligne Imola pour mieux apprecier ce p'tit bruit bien sympa ![]() Par contre pour l'apero vendredi (donc celui de demain je suppose!) je ne pourai malheureusement pas etre present (des Normands qui scquate chez moi ce w-e!!!) ils vont vider mon bars !!! Par contre le prochain why not !!! Sur ce a Bientot Mick the bike |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |