|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Echappement Z1000 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
KB 503 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous
Voila je recherhe et compare un peu tout ce qui se fait en echappement pour Z1000 (prix, design, rendement). J ai une personne qui m a contacte qui a a moins 30% des echappements EXO 7 ou GPR?(Cmde groupé) Comparo aux prix du pas de la case ou andorre ca tient sauf qu il y a que devil et leovince labas. (design pas top pots trop longs a mon gout). Pour ma part si qqu un a des tuyaux pour des AKRA je prends. sinon qqu un connait les exo7 ou GPR? Je recherche sur le net, pour le moment pas grand chose. Sur toulouse, on ma dis que road master en faisait. sinon ou? Merci d avance et @+ sur le net ou sur la route. ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
salut,
pour ma Z750 j'avais pris un exo7, c'est vrai je ne l'ai pas gardé longtemps mais j'en ai été contente. j'ai eu aussi d'autres bons échos sur cette marque par la suite. pour la petite histoire, on m'a fait tombé la moto donc le pot a eu un petit choc, l'assurance m'a gentillement payé un nouveau pot donc mon exo est à vendre. si tu veux + de détails, vive les MP ! ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
evite les exo7 ou (gpr from italy) sous la selle, ils ont tendance à toucher. pour pinkfish, c'est un 1000 qu'il a
![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
essaye aussi www.carpimoto.com: bons tarifs pour akra. Maintenant si tu as deja -30% par rapport a Andorre, je pense que tu auras mieux nulle part!!!
|
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
je le sais ![]() mais bon on sait jamais il peut en parler autour de lui ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut ,
si ca te branche , il y un mecs pas mal dans le gers qui fait du sur mesure qui se nomme TCS .05.62.06.25.77. il fait du bon taf , a des prix raisonnable en plus tu peu un peu negocies et t'arranger aussi defois pour le paiment . moi il ma fait du super boulot sur ma brele , et il s'y sont fait chier . voila si ca peu t'aider |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
salut moi j'organise des achats groupés de pot GPR, voilà leur site www.gpr.it
ensuite inscris toi sur le forum www.z750.org on a pas mal de plans échappements, aussi sur www.teamgaaaz.com . bonne recherche pour des infos no problem a+ |
|||
|
||||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
exo7 ,meilleur rapport qualite prix sur un essai special pots z1000 dans un moto journal : poids 8,4 vs 16kg , gain moyen 3 chevaux ,couple 8,5 à 6800 tr/mn vs 8,3 à 7500 ,les deux donnes pour 770 euros la paire . tu peut aussi aller voir :ps-performance pour la ligne nikko ou bien sur :bike-mania pour les lignes akra .
|
|||
|
||||
KB 503 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour toutes ces infos.
Je crois que Pozza fait de l exos7 (autocollant partout et en stock un Z1000 d occase avec des exos7) sinon pour des pieces carbones et autres y a http://www.redracingparts.com/ en anglais ou italien Encore merci et @ + sur la route. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |