|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
assurance motos |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
hello ,
je viens , j ai pris un an de plus ,je passe la tranche d age ou pour les sporive les prix commence a descendre et je vuex essaie encore de changer d'assurance , pour gagner un eu de sousous . j'aimerai savoir si il y en aurai qui aurai des numeros d assurance style courtier etc..... , merci d'avance |
|||
|
||||
Rep |
![]() |
|||
Invité |
Essayes chez Mutant Assurances, y'a un bureau à Toulouse ( http://www.mutant.tm.fr ). Tu peux faire un devis en ligne rapidement et les prix sont intéressants
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Moi je viens de choisir fma (france moto assurances) pour ma nouvelle.
Ils sont bien mieux placés que ma mutuelle précédente. Tu les trouve à toulouse, ou bien: www.fma-net.com One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
je viens de faire un devis en ligne sur le site de fma, et c'est clair qu'ils sont très bien placés : ils m'ont sorti une prime de 1000 FR de moins que ce que je paye actuellement chez amv !!
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
AMT Assurance Moto Top
J'y suis, ce sont les moins chers dans mon cas. Grâce à Ducatman ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pareil que le poisson rose. Mais réservé aux bons conducteurs pas trop jeunes (oups, désolé Edwige
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ah ben je viens de changer d'assurance et en faisant les differentes simulations de vos sites, je me rends compte ke la Macif est moins chère avec des franchises moindres (10 % des dommages avec un plafond a 356 € en tout risque).
Il faut savoir ke ca se négocie tjs avec les assurances. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Moi je suis chez FMA, ils sont super sympas, pas chers, et il y a un bureau a toulouse, mais j'en ai eu de tres mauvais echos (avis a prendre avec des pincettes parce que je ne connais pas personellemnt les critiqueurs). Maintenant je pense que quand j'aurais depassé les deux ans d'assurance gros cube, j'irais voir du côté d'un vrai assureur, genre filia maif... J'ai pas envie de poireauter 8 mois que mon assureur reagisse en cas de pepin.
|
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
assurance FMA pour ma part, pour l'instant pas de pb (mais pas d'incidents non plus) et un rapport prix/prestation interressant.
|
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Yo !
![]() L'occasion pour moi de faire un peu de pub pour un bon pote à moi : Erik FOURNIER Il est courtier à Toulouse et ![]() Son site : http://www.cef-assurances.com Ses tarifs motos sont très compétitifs, et pour le service, pas de problème, il est avenue de Muret. Bisous à tous ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |