|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Communiquer à moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Chers MT,
![]() Je souhaiterais m'équiper d'un système intercom pour 2 motos qui marcherait aussi bien avec un sds. Alors qui a une idée sur le sujet? ![]() une info sur un équipement fiable, bon rapport qualité/prix, et surtout qui fonctionne bien! Car conduire et traduire trop dur pour moi. @plus Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
un tuyaucom ? mais pour 2 motos ... va falloir un long tuyau
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Je vois déjà le topo autant revenir à la ficelle et aux pots de yaourts ![]() Celui qui s'intercale entre les 2, il coupe le tuyau pour ce joindre à nous! ![]() ![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je crois que frasyl a un bon système pour parler avec sa SDS, c'est pas un tuyaucom, mais ça marche bien (en plus il fait des gestes en parlant mouarf!)*
Youhou frasyl ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Il me semble qu'il existe un appareil mais c'est assez cher, au environ de 1000 ou 1500 francs
|
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Je connais un seul fournisseur d'intercom moto, celui avec lequel j'ai bossé..... ChatterBox....
Leur gamme de produit est assez large et te propose deux choses qui peuvent t'interesser : un intercom relié a deux emetteurs directement placé ds les casques (jet ou integral), ce produit te permet exclusivement la communication entre toi et ton sds... prix : environs 110 euros TTC HJC40 si mes souvenir sont bons Sinon tu as celui qui n'est pas relié et donc permet la communication entre deux pilotes le HJC90 me semble son prix est ds les alentours de 140 euros voici le lien sur le site chatterbox En ce qui concerne le SAV : le produit est garanti 1 an et si tu as des soucis de reception, il t'en refile un neuf ds les plus brefs délais. voili voilou ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
J'ai leur coordonnées en France si tu veux, pour plus d'infos.......... par MP si tu les veux.
maintenant a savoir s'ils bossent avec des particuliers... je ne sais pas |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et des laryngophone ca se fait?
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai trouvé un site Multicom
Malheureusement on ne peut les essayer. ![]() alors si vous connaissez... Doktor Zizi
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et le lien en français
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Envoie toujours, on verra bien après, tout se discute ![]() Doktor Zizi
|||
![]() |
![]() |
|||
Je sais pas encore mais il suffit de lancer le terme pour que quelqu'un s'y intéresse ![]() Doktor Zizi
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Pour dialoguer d'une moto à une autre, y'a des casques équipés BlueTooth de chez Arai je crois.
[MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
oui les laryngophone pour la moto existent. Peltor est un des fabricants de ce type de systeme de communication. Voir là => ici!!.Un des systemes comporte une "poire" que l'on place sous l'aisselle ou le bras qui sert d'interupteur pour parler. T'appuie et tu parles!!. Y a un systeme de moto à moto et conducteur à passager. "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |