|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Bandessinée] Machines Avant Toutes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut les djeunzs,
C'est un grand jour ! en fait non, c'est le milieu de la nuit... ![]() Il y a sur ce site ouèbe une bandessinée de mon cru. Comme ça parle un peu de moto, je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains... promis, le jour où je fait une bd sur la pêche à la sardine, je la mets sur www.marins-pêcheurs-toulousains.com ![]() Voili voilou, Bonne lecture, et à plus ! -- Bilou |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
trop cool !!! j vais lire ca desuite .... et je commente apres
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
J'applaudis des mains, des pieds
![]() ![]() ![]() ![]() Je tape des pieds et fais la Hola............. Merci Môssieur Bilou, you're génial. En fait sur M6, il aurait dû t'interviewer là dessus..... C'est sympa comm BD et franchement j'aime bien le style des dessins, N&B, pas de fioritires ou trop de détail. AIme ben !! Quand tu veux pour un autre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tout simplement du bonheur à lire !!!
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
M'sieur Bilou, tu es un dessinateur, un être génial !!! Je te tire mon chapeau
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ouaip
![]() ![]() Merci Bilou pour cette petite evasion ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Bilou Master of the world !!!
dis moi est-ce que t'es pas bon dans quelque chose ?? ![]() artiste, comedien tv, bon pilote, vttiste stunter, poete, chansonnier.... ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Quel artiste ce Bilou... j'en découvre tous les jours moi
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut Mr Bilou et encore félicitation pour ce coup de crayon
![]() Je connaissais la finesse de ta plume dans les portraits ![]() Continue comme ça, vivement le prochain tôme. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un coup de crayon magnifique... Un scénario inspiré... La classe
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
C'est toujours un plaisir de voir le talent que tu as Bilou.
Merci de nous le faire partager. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
J'aime beaucoup. Ca donne envie d'en voir un jour une version plus longue.
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouaip, je reprend Richard !
![]() Vraiment sympa ce "petit gribouillage" ! ![]() Encore BRAVO ![]() ![]() |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ah bah? y'a pas la suite le mois prochain????? moi je rend vite les habitudes hein? |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
et ben
![]() ![]() je connaissais tes talents de plume, et aussi de crayon mais là je dit ![]() a quand la suite ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |