|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MTs' Night Girlz N Boyz Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Un début LA !!
Mais pour le racontage j ferais ca demain.... j ai un genoux et 4 points de sutures qui me rappellent a l ordre...(Comprendront ceux qui comprendront !!!! ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Bah c'était une bonne grosse teuf de macaque ça tiens
![]() ![]() Merci à bijoux pour l'organisation impec et la soirée niquel ! Merci à tout le monde pour la top ambiance ![]() Bisous à tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé beh, tu as déjà mis les photos!!
![]() eh bien moi je rentre tout juste, excellente soirée..... ![]() |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
la grenouille |
![]() |
|||
Invité |
Merci stojil pour les photos !!
Merci à Bijoux pour cette soirée ![]() ![]() ![]() Ce matin, j'ai mal aux pieds d'avoir ![]() ![]() Merci à tous pour la bonne ambiance et petite pensée pour lylou qui bossait ce matin à 6h (petite pensée également pour les malades qu'elle devait soigner ce matin ![]() la grenouille qui remet çà ce soir ! ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Alors Merci à Bijoux pour une organisation du tonnerre...
![]() ![]() Merci à tous pour cette soirée vraiment terrible je me suis bien marrée (pourtant en boite ![]() ![]() ![]() Merci pour les photos stojil ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() mais, euh, sage comme une image j'étais... ![]() d'ailleurs : chkomprendpô : j'ai mal au crâne.....alors que sodas/jus de fruits......pfffffuuuuu j'aurais têt mieux fait de picoler..... Ou alors c'est le volume sonore qui continue de se frayer un chemin jusqu'à mon crâne (korrec au début.....monté à donf à la fin....les oreilles me sifflaient ....). Ouaip' bien cool la soirée.......... ![]() Ensuite la dance ![]() Tout le monde en a profité : merci les filles pour l'ambiance , On peut pô trop féliciter ces messieurs - peu nombreux - encore une fois - peu danseurs......allez sauf Khan mention du jury ou alors trop blessés pour se remuer le ![]() (Stojil : accident de laserquest: si si ![]() ![]() Ah, j'oubliais : en invité surprise : Karlito ! toujours aussi allumé ![]() et de passage ManuRR venu nous faire un coucou. Je ne vous citerais pas tout le monde.....car il me semble que 20 à 25 personnes ont du défiler............si c'est pas + avec des copains de Xav........ Allez, Tchô, remettez-vous et à la prochaine...... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
....ainsi que Sly, voui, Sly aussi est venu nous faire un coucou ![]() et ce Karlito alors, toujours aussi ouf!! Un autre aussi n'a pas perdu sa soirée, hein Xav' ![]() |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bonjour
![]()
je suis pas sure que les filles gagne cette fois ci, heu sur piste ca c'est évident ![]() par contre en quantité de boys je sais pas ![]() girls: titange, twinette, clochette, lylou, petit chaperon rouge, la grenouille, superbn, maylee, pinkfish, axelle, feufollet, louloutte, et pi moi total 13 si j'ai bien compté boys: spike, beren,zoby,benzz,stojil,newric,xav, suzukifull,gil,karlito,sly,manu RR, nons, kann, total si j'en ai pas oublié 14 ben voilà les boys l'emporte cette ci ![]() et pi les autres boys non MT, la prochaine fois faudra faire plus ![]() super soirée ![]() par contre ben j'avais pas testé la piste et une petite deception car la piste était trop petite ![]() et du coup pas assez de place pour ![]() ![]() bises a+ |
|||
|
||||
lylou |
![]() |
|||
Invité |
Et bien non!! j'ai bien soigné les gens toute la journée...enfin je pense.. ![]() Merci a tous pour cette première soirée parmi les MT, c'était très sympa!! je me suis bien amusée ![]() Bisous a tous et a bientôt! |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
la proliferation d'infirmiere sur ce site, melangé au nombres d'aperos bien sentis et visiblement aux heures de someil manquée par ses derniere devient stressant, non ?
![]() |
|||
|
||||
ManuRR |
![]() |
|||
Invité |
Le Royal Pub c excellent pour la réeducation du genou ![]() Fin de soirée sympatoche apres un tour avec Sly à Candie "désert"... sauf le bar du karting en face !! Bizzzz à tous et à un de ces 4'... ... vi je me defile pour la ballade de dimanche ... SDS c pas encore pour moi ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne soirée, très bonne organisation encore un grand merci à Bijoux
![]() Le repas été très bien et le pub aussi. On a beaucoup dansé ![]() ![]() Mais autrement que du bonheur ![]() Pour les photos suite à un léger problème avec mon appareil elles ne seront en ligne que courant de la semaine prochaine. J'essaye de faire au plus vite. ![]() bye bye ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil ! Super soirée
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Vé, tout pareil , d'ailleurs le lendemain ça s'est senti, on aurais dit un robot sur la piste
![]() Par contre les chaussures à talon c'est bien mais c'est TERMINE !!! ![]() ![]() Merci à tous pour la soirée ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |