|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut c'est francky |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
francky.eagle |
![]() |
|||
Invité |
Salut à vous tous. Je m'appelle franck, 35 ans célibataire, je roule à moto depuis quelques mois. J'aime les bonnes fiestas avec une guitare<mais sur la moto c'est difficile.... En espérant vous rencontrer trés bientôt, bons gaz à tous.
Francky |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et zou encore un Franck !!!
J'arrive bien à emporter mon narguigui alors qui sait, un jour tu pourras peut etre endiablé un road avec ta guitarre... J'espère à ce dimanche sinon a tres + Francky !!! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ça me rapelle quand je prenais la basse sur le 103SP pour aller aux répèt' chez un pote à l'autre bout du village ![]() Bienvenue à toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut l'Aigle ! Bienvenue parmis nous.
On va pouvoir envisager une mise en misique des délires poérico-motardesques, alors ? Bientôt le CD [MT] Attitude ![]() On va en vendre des milliards, on va être riche ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() a tres bientot ouaaiisssssss ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
![]() ![]() ![]() ![]() Ahhhhh c'est Francky Eagle, pas les Eagles ! Bon bah salut Francky alors et à une prochaine fois ![]() Tchao Tonio PS : oui je sais, c'est nul comme blague mais je savais pas quoi dire sinon et puis comme le monsieur il est musicien... el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bienvenue à toi francky ...
Moi aussi je pense que je vais m'y perdre dans tous ces franckounets ![]() bienvenue à toi, à ta moto, à ta guitare ![]() jnoel Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha mais je te demande bien pardon. Il n'y a qu'un seul franckounet: je revendique pour moi seul cette appellation ![]() Et puis preums d'abord ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Natoutouille |
![]() |
|||
Invité |
Il ne manquait que toi.... a très bientôt pour un Hotel California ?
![]() Biz de Natoutouille |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi ta moto et ta guitare !!!!!!!!!
Ici c'est bonne ambiance ![]() ![]() ![]() JE pense que vu ton tempérament tu apprécieras !!! A + pour une de nos rencontres "motardesques" ((c) Titi) |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO Bienvenu a toi Aigle de la Route OOoo
C au moins le 4eme ou 5eme Franck non ?? ![]() c plus facile a plier k'une guitar, c pour ça bib..... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |