|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stunt : Tite Vidéo Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
bfabien |
![]() |
|||||
Invité |
Le stunt facile :
www.sunpoint.net/~jrt69/joni8.wmv |
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouaip, tout comme Papy !
![]() Le mec assure vraiment comme un as !!! ![]() Impresionnant la maîrise dans les Wheelings !!! ![]() ![]() Encore Bravo ![]() |
|||||
miggy1 |
![]() |
|||||
Invité |
ca a l'air facile vu comme ca... enfin de loin quoi!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Maylee16 |
![]() |
|||||
Invité |
Rhooooo !!! Ca existe ??? !!!!
![]() C'est impressionnant !.... moi aussi je veux faire ça un jour !... enfin un jour, on sais pas quand ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
y'en a des heures d'entrainement là
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bah suis degoutee
![]() Comment kon fait arfffff zut !!! Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Ok....J confirme....Il gere......en meme temps j lui ai bien appris les ficeles du metier non ???!
Non laissez j connais la sortie!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
bfabien |
![]() |
|||||
Invité |
C'est un fichier .wmv c'est a dire Windows Media Video. Logiquement, toute becane polluee par Microsoft doit pouvoir le lire avec son lecteur multimedia a jour ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
ok ça marche je t'aide ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Voui j suis d accord..Mais apres c est l utilisateur(trice) qu est peut etre pas certifié "Windaube" !!!!! ![]() Non pas la feneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetre !! *POUM* Aieuh.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon missi ça marche , c'est pas d'un trait ms un peu haché ms j'ai vu l'essentiel ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
|||||
![]() |
![]() |
|||||
toi deguerpi avt que je me fache lol ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
|||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
C'est d'une simplicité déconcertante ....
![]() complètement fous ces gars ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |