|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rubicub..... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Perso..Moi au bout de 10 sec j ai jeté le PC sur le mur !!!!!!
![]() Allez jeter un oeil sur ce site !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bah t'as rien compris alors moi qui te croyais intelligent
ARff c'est vrai que tu m'as deja dit que non !!!!! Euh ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
heu..toi...tu m cherches !!!! Ok !! Sors tes gants !!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Ben j'ai pas plus de courage que toi à essayer de comprendre, c'est peut-être à cause de l'heure...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
trop dur le rubix cube...mal à la tete!! J'ai reussi 1 fois!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
julcom |
![]() |
|||
Invité |
Salut!!!
Pas mal ce petit prog mais c'est quand meme plus facile avec le cube dans les mains! Avec un peu d'entrainement on arrive facilement a le finir en moins de 10 min! Mon record perso c'est moins de 3 minutes mais c'est vrai avec beaucoup d'entrainement!! Allez a plus!!! PS : Quelqu'un a un autre record? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Oui, le record de lancer... d'un vrai rubikscube par la fenètre !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Attens !!!! de quel etage !!!!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
boooarf, on peut même pas le démonter et le remonter comme les vrais.....
.....ben ouais, pour lubrifier les mécanismes ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |