|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
faire du TT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Hiko |
![]() |
|||||
Invité |
@saxman bien sur on prend toujour les cas extremes pour faire peur.. c'est vrai ça peut arrivé mais bon.. c'est un peu comme une tres tres grosse roulette russe et entre nous elle est pas plus petite que celle qui fait que tu va peut etre mourir en prenant ta moto ce matin..
donc voilà.. combien y'en a qui font ça ?? enormement de monde.. bien sur si un jour ya un truc grave c'est catastrophique mais frenchement c'est comme tout alors ça sert a rien de psychoter.. si tu renverse un type avec ta R1 de 180cv (pas bridé donc..) bah tu va prendre sacrement cher !!! c'est exactement pareil.. alors soit on applique la loie a 100% ce qui reste trés dur soit on essai de faire de son mieux pour etre le maximum prudent et en regle mais en faisant aussi quelques ecarts quasiment inevitable par passion ![]() c mon avis, c'est la vie, c'est risqué |
|||||
|
||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||
Invité |
Que vois-je que vois-je? ![]()
![]() ![]() Au fait, vous trouvez pas un tout petit peu hypocrite qu'on nous vende tout plein de bavettes enduro et de plaques phares non homologuées. Sauf pour l'enduro en terrain privé ou en compétition bien sûûûûûûr. ![]() Rassurez-vous je ne parlerai pas des *biiiiiip* pleines de boue ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() je vais faire un little hors sujet qui va faire bondir les modos par sa démagogie ![]() il y à 50 ans quand la loi exigeait de dénoncer les juifs, vous l'auriez respectée ???? pour ma part, moi qui suit fondamentalement anar, la loi on s'en fou, l'important est d'assumer ses responsabilités, après chacun fait comme il le sent...... ![]() vaste débat ![]() évidemment l'éthique du parfait TTiste voudrait que chacun respecte la loi à la lettre, mais c'est faire l'autruche (une fois de plus) que d'ignorer que la majorité ne le fait pas, pour de plus ou moins bonnes raisons. bonne phylo les loulous ![]() je repasse demain relever les copies ![]() |
|||||
|
||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||
Invité |
oups, mauvais plan pour moi là
![]() (nuuuuuul en philo qu'j'étais ![]() jamais pu dépasser la copie double ![]() hi, hi tu sais le "côté légal de la chose", ben sur ce coup là c'est un peu comme pour toi... ![]() c'est juste que vous donniez l'impression de faire des cachotteries ![]() alors je faisais un peu le môssieur outré que rhooo la la que c'est pas bien du tout ma bonne dame ![]() ![]() .... euuuh pour la copie m'sieur, c'est un peu court je sais, mais c'est la qualité qui compte, pas la quantité... ... ah bon, la qualité non plus bon ben ... ![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai peut etre trouver un 200 kdx pour 1500e !! Quelqu'un peut me dire qu'elles sont les points a verifirer !!Merci
![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Regarde ici éventuellement le guide vert
Sinon pour ce prix là quelle année et quelle utilisation? |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour le lien
|
|||||
|
||||||
marco |
![]() |
|||||
Invité |
blah blah blah et blah blah blah...
ROULEZ JEUNESSE !!! |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Cricri j'ai (peut -etre) trouve une moto en dessous de Carcasonne ...J'apelle le proprio demain . J'aimerai aller la voir samedi matin avec toi si possible pour que tu puisses me conseiller. Laisse moa ton tel par Mp et jte phone si ca se fait
|
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
il passe plus ici le cricri, je te donne ça en MP.
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
vas-y, n'hésites pas à téléphoner
![]() c'est quoi ton truc en vue ? regarde sur le forum, le 350TT à vendre, c'est une bonne option si la moto est propre. |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Hé, hé, une nouvelle rainette dans la tribu........... Le sieur Jéjé à donc trouvé chaussure , euh non, kawa à son pied : la preuve par l'IMAGE ![]() ET LES SHADOCKS POMPAIENT........ dscf0006p1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 146 fois |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Et oui on me voit en plein echauffement (demmarrage du bouzin).
Vrai regal cette ballade et surtout tres formateur, la prochaine fois ca va saigner ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
tient jeje je suis allé te faire quelques photos souvenirs today
![]() dscf0003.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 123 fois dscf0002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 116 fois dscf0001.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 115 fois |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
encore
![]() dscf0006.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 107 fois dscf0005.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 107 fois dscf0004.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 106 fois |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |