|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bricoler une remorque ou un depressiometre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceux qui sont doués se leurs dix doigts voila un site avec des astuces euhhh comment dire... astucieuses:
se faire une remorque ou un depressiometre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Ben il est doué quand même et puis c'est simple à realiser!! bravo
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Heu pas bete....Voir meme tres astucieux...Surtout le depressiometre.....
![]() |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pourquoi, vous faites encore vos synchros avec ca vous? ![]() ![]() |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
pas al pas mal, un bricoleur quoi... mais je suis pas sur que ça coute bien cher un depressiometre a colonne dans le commerce
![]() en ce qui me concerne, je n'en ai pas et je fait ma syncro a l'oeil, avec deux meches de 0.4 par exemple. j'ai eu controler avec un depressiometre electronique, et ça s'est averé tres precis, et sans outil ![]()
La richesse faites a l'oreille, changer les bougies pour moi c'est bien moins souvent que la syncro, et le filtre à essence je ne le change jamais, comme indiqué d'ailleur dans le manuel d'entretien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
![]() Pourquoi tu l'as fait comment toi???? Jérôme. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
avec un depressiometre electronique, c'ets aussi precis et t'a des fonctions utiles nottement pour la richesse |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tout à fait, merci Benzz
![]() j'utilisais ceux de la marque "souriau", qui sont vraiment top (chers mais top), tu les connais peut-etre Benzz ?!? |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
je ne connais meme que ceux là ![]() Tres simple, tres precis, super lisibles et efficaces. Des petites fonctionnalité bien pratiques pour controler en un clin d'oeil la syncro et regler la richesse. Pas mal de temps gagné. Completement autonome pour ceux qui se pose la question, puisque ça se branche sur la batterie de la moto et ça se pose n'importe où, dans n'importe quel sens. Plus de colone emcombrantes et fragiles. Vraiment un chouette outil, mais j'ai pas idée du prix. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Le top c'est pas les astuces, c'est... LA MUSIQUE!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Arg! 900 euros le Souriau
Bon, c'est encore en vente libre des colonnes à mercure? Born to be wise |
|||
Satchy |
![]() |
|||
Invité |
![]() Moi c'est le coup de la remorque qui me donne des idées surtout son chariot car sans béquille centrale ou bequille d' atelier, c'est la galère pour le graissage de chaine, alors qu'avec son charriot ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |