|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation de ma petite Z Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
j'aimerai bien voir ta moto en photo Pinkfish ![]() ![]() comme ça je serai fixé ![]() ![]() mais bon vu les dire des autres .... sinon tu me la montreras à une soirée MT, comme ça tu seras la première miss en Z750 que je connaitrai ![]() ![]() c déjà un bon point commun pour faire connaissance ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Benzzouille la Fripouille
![]() ![]() je crois que sur Toulouse, il n'y a pas foule de j-f en Z 750 rouge ![]() ![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
oui je pense que tu dois parler de "Zorro"
![]() lui il est tout d'origine,meme la bavette je crois ![]() ![]() meme toute d'origine si elle a pas trop de borne, je veux bien l'échanger avec la mienne ![]() ![]() un 1000 ça doit etre ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
tu lui as déjà sortie
![]() ![]() et de la part d'une fille ça a du lui faire bizarre ![]() ![]() mais bon au moins il se mouille pas ![]() ![]() bon ok j'arrete ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Il y a pas a dire le tête de fourche du Z1000 est bien plus beau. Jolie moto. Il ne reste plus qu'a trouver les platines de reposes pieds du Z 1000 pour finir ton oeuvre.
|
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
j'y ai pensé, mais c pas possible
![]() ![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
voici les photos de mon nouveau passage de roue
![]() ![]() ![]() ![]() et une petite vidéo pour voir en marche: http://sencocay.free.fr/upload/MOV02820.MPG alors ![]() ![]() Dernière édition par sencocay le Lun 22 Nov 2004 23:17, édité 1 fois |
|||
|
||||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
arrête avec vos ZZZZZZ il y en a ki bave
ho pardon mon pc ![]() |
|||
|
||||
Matthieu81 |
![]() |
|||
Invité |
jolie moto, mais clignos complètement invisibles...
![]() perso, ça me stresserait de rouler avec ça. |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bah tu sais, pour ce que les gens y font attention, à tes clignos... par contre le protege reservoir t'a prevu de le changr? passke beuhhh |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Ouais... Cligno parfaitement invisibles... Mais la plaque, ça aurait été pas mal qu'elle soit invisible sur les photos aussi .... Nan?!
|
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bah il a quand meme le droit d affirmer son gout prononcé pour le Grand Philosophe ( ![]() ![]() |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
J'avoues qu'elle m'a demandé pas mal d'efforts pour ne pas la faire celle là... Mais ma force d'esprit m'a permis de resister... Moi!! ![]() |
|||
|
||||
Matthieu81 |
![]() |
|||
Invité |
Y faire attention c'est une chose, mais simplement de les voir quand tu changes de direction, ça en est une autre.... Un jour j'ai failli assister à un crash monumental entre 2 motos à cause de ces saloperies de mini clignos. Si celui qui tournait n'avait pas interrompu sa manoeuvre, ça aurait fait très très mal. "Ah merde ! J'avais pas vu que tu voulais tourner à gauche !" |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |