|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducatiste, et alors ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() Je ne connaissais pas la fiabilité de ces motos, ben je suis fixé maintenant, merci Richard ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut Tophe, tu conviendras qu'on peut étendre ta théorie : "en fait, c'est tellement du plaisir de rouler en moto qu'on est plutot indulgeants sur toutes les exigences que ça demande ..." ![]() -- Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Tout à fait d'accord avec toi Mr Bilou
![]() je voullais juste dire que rouler en Ducati signifie aussi accepter des caprices et des imprévus qu'à mon avis peu de motos occasionnent ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Pffuuuuuu, ![]() OUUUIINNNNNNN FFS veut mon tour de Monstro ................ ![]() |
|||||
|
||||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
Sérieux Ducati , c'est terrible, niveaux sensations pas mieux....sortie de virolo façon eclair.. Par contre c'est clair confort et duo a oublier.. Les longs trajets sont plus rudes , surtout a une vitesse soutenue.. Mais en balade, quel pied.. J'ai laissé mon S4 senna full (arbre a cames 996,boitier,kn,poulie ergal, ligne termi complete..etc..) a lectoure pour prendre un gex 1000 K4 , je regrette pas mon achat mais je peux pas m'empecher de le regretter, mais comme je peux pas garder les deux ( j'ai encore un xt et un yz !!)... Perso en mostro je prefere justement le S4 , 4 soupapes ça tire justement plus long, mais ça reste une moto passion , entretien beaucoup plus méticuleux.. Enfin j'ai plus mal au dos maintenant..lol. Mon coeur reste italien , mais mon budget et ma tranquilité d'esprit sont japonais..lol Un mostro c'est top, mais pour tailler des longues distances c'est pas l'idéal a mon avis , aprés experience..Perdre des boulons n'est pas un mythe, a surveiller donc regulierement. Mais la fiabilité n'est plus a demontrer de meme que leur garantie, enfin ça depend des concess... mais ç'est des vrais motos !! et pourtant je suis revenu au bout de plastique... lol.
|
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Bah, je pourrai pas te parler de la fiabilité, mais juste du plaisir que j'ai depuis hier, au guidon d'une V11 LE Mans... Hier soir, je suis allé porter le Mostro en révision chez Salles, je suis arrivé frigorifié, à tel point que s'ils m'avaient prêté une voiture pour rentrer sur Toulouse, j'aurais été le plus heureux... Mais, n'écoutant que mon courage ![]() Le pied!!! Quel moteur, un vrai tracteur, souple, une inertie impressionnante, un bruit d'aspiration excellent à chaque accélération... Une fois assimilé, quel bonheur de jouer avec le couple de renversement pour entrer dans les rond-points ![]() Le moteur est agréable en mode balade, en 6ème, il repart aux alentours de 2200 tours, environ 65 km/h, tracte pépère jusqu'à 4000 - 4500 tours, régime auquel il commence à pousser franchement dans un bruit d'aspiration excellent... La position de conduite est agréable, entre sport et sport-GT, la partie-cycle met vite en confiance, et avec ma conduite de lopette, la moto n'a jamais montré la moindre faiblesse en tenue de route... Pour finir, l'éclairage est satisfaisant, les cylindres tiennent chaud aux genous et la bulle est efficace. Je serai peut-être en mesure d'en rajouter après quelques kilomètres de plus... JUL lemans 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 291 fois |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Gros veinard!!
Ca donne envie.... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Freerider |
![]() |
|||||
Invité |
Magique !
![]() ![]() ![]() Il y avait la même chez Salles à Lectoure. En plus son prix est (disons) raisonnable à côté des... Desmo-divas. |
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Bah... C'est celle-là... JUL |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
ptdr, jul/freerider.... lol on dirais un vieux couple, lol
|
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Toi kesta toi??? Tu sais cliquer??? Va faire du vélo sur ton vtt à carbu!!! ![]() JUL |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Alors ça, c'est bizarre... non? ![]()
et c'ets quo le couple de renversement? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |