|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le stage piste à Muret du 16/11 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà 3 MT's (Beren, Giraffe, Mido) étaient à ce stage.. je vous ai mis quelques photos !!
![]() + 1 petit bonus Pépé (dslée je m'en lasse pas !!) + 1 bonus Pat (si si vous vous souvenez des photos de Boz et des fesses de la demoiselle, elles vous avaient plu.... là voilà qui a sacrément progressé ![]() ![]() Elles sont ICI ![]() |
|||||
|
||||||
geor09 |
![]() |
|||||
Invité |
mamzelle titange, y aqu'un mot à dire, bravo
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
jolies photos Titange,
ca donne envie de le faire ce stage ! ![]() |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Sont magnifiques ces tofs !!!
![]()
Clair !!!! ![]() En 2005 peut-être !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Mido |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ceux qui hésitaient, ya pas à chier, ce stage c'est du bonheur....
Ben en tout cas pour ma toute première fois sur une piste, je me suis trop régalé... C'est sur que la technique, elle y est pas encore, et il me tarde trop de re-essayer à sortir ce putain de genou... Sinon tout était cool: encadrement, "co-stagiaires", en un mot l'ambiance quoi! Manquait juste des umbrella-girls, mais faut pas pousser trop loin quand meme.... En un mot, ceux qui hésitent, foncez! (merde!, je l'avais déjà dit ça...) |
|||||
|
||||||
Mido |
![]() |
|||||
Invité |
Et j'ai oublié, tes photos Titange, elles sont nickel!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Vraiment là ca me donne envie....
Et pis la Ducat à Pépé elle brille trop, c'est surréaliste..... Ceci est un exemple de signature |
|||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
Ouaip tip top ce stage....bon je me suis cassé la guelle mais chut faut pas le dire
![]() D'ailleurs pour ceusent qui ont l'oeil on voit avant et apres (2 retros ou 1 seul :-p) Je vous conseil vivement d'y participer voila a plus |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tiens d'ailleurs, c'est quand le prochain ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
En fevrier je crois et c'est 95€ Titange confirmera |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Le prochain stage sera en effet pour l'année prochaine maintenant... Février sans doute... mais pas encore de dates fixées...
![]() Et en effet ce sera 95€... Je vous tiendrais au courant !! ![]() PS : pour le Môssieur en CBR rouge (super sayen) je suis désolée... je n'ai pas de photos de toi... ![]() ![]() désoléééééééeeeeeeee... ![]() |
|||||
|
||||||
Tibo++ |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
J'etais aussi a ce stage, et je confirme c'etait super ! En fait j'ai decouvert le stage gace a ce forum, donc un gand merci. ![]()
Pour les photos, elles sont super, mais on voit ma tete coupee en deux sur l' une d'elle et c'est tout. Si par hasard tu en a de moi a moto cela serait cool. (la bandit jaune) (premier message et deja je reclame desloe ![]() Sinon pour la prochain stage, Fred parlais du moi de mars .... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |