|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chambrage gratuit Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tiens, c'est drôle, mais ça me rappelle qulque chose. On a pas déjà eu cette discussion ? (mais je me trompe peut-être... un petit coup de "déjà-vu" de routine ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi c vrai franck et la réponse est :
![]() comment ça ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Satchy |
![]() |
|||
Invité |
Trop cool les vidéo, enfin cool c'est ptète beaucoup dire
![]() Merci Yaya |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Oh mince, je savais pas que la balade à Rocamadour avait été filmée ! ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ouais, ouais, ouais....
bon, j'aime pas sortir les galons, mais quand vous aurrez fait le mad sunday, vous reviendrez me voir.... et comme ils disent la bas, " in loving memories, David Jeffries" |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
yes, c'est une superbe épreuve, c'est toujours un regal de les voir s'arsoiller dans les p'tits villages ! Domage qu'il y ai des morts tout les ans
Benzz, "mais si regardez l'hayabusa là, c'était MOI ! Même que j'ai rattraper ces lopette du Mans quand on a eu fini de les regarder se trainer la bite" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mais toi Farfromsobébert, tu l'as fait le TT, ou tu est juste allé voir ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Bah en fait Bebert en parlera certes mieux que moi, mais au TT tu regarde passer les pilotes, et juste apres la voiture balai qui envoi du bois, tout les spectateurs partent comme des fous et se tirent eux aussi la bourre ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
mblurp, mblurp," mtous mvous mpourir!! " blurp, blurp...
![]() |
|||
|
||||
Little buse |
![]() |
|||
Invité |
Allez une autre ch'tite vidéo:
http://perso.wanadoo.fr/zx-10r/video/nos-amis-les-betes.wmv comme quoi on peut etre prudent , mais quand ça doit arriver.... Raison de plus pour etre 2 fois plus alerte. |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
ça y'en a chevreuil? ou sanglier?
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Poumba
![]() La route est longue mais la voie est libre. poumba.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 128 fois Dernière édition par franck le Ven 19 Nov 2004 10:38, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Tu peux pas faire comme tout le monde et parler en litres, hein ? Faut toujours que tu te fasses remarquer, c'est plus fort que toi ! ![]() -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |