|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
NEW BURNEUR Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
super sayen |
![]() |
|||
Invité |
salut as tous voila je suis nouveau sur votre site que un pote m as fais decouvrir l ambiance a lair relativement sympathique .j ai pu rencontrer deja quelque MT a la journee stage a muret du 16 novembre qui etait trop bien .pour ma part je partage mon temps entre toulouse (boulot) et agen (week end) mais a l occassion ca me deplerai pas de faire quelque bonne balade avec vous enfin si vous m accepter moi et mon CBR 600 RR
voila je vous dis a tres bientot G@zzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Un RRiste!!!
![]() ![]() ![]() Je me dois d'être la première à te souhaiter la bienvenue ![]() Au plaisir de vous voir bientôt toi et ta belle.... |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Pas de pb pour t'accueillir !!!! ![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Ba bienvenu a toi alors Msieur Super Sayen !!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
bienvenue
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
kikou toi! enfin tu te décides à te présenter!
bon ben je reredis, bienvenu chez les MT, à très plus ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
ah oui toi aussi t'es super c cool ça
En tout cas bienvenue ! ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi, tu vera chez les MT on y est bien
![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Comme Daï j'aime beaucoup ton choix de monture !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue a toi et a bientot pour une ballade
![]() ![]() Nonce |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue par ici... et comme les autres, elle est chouette ta brele
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
C'est que nous sommes des filles de goût ma chère Pinkfish ![]() ( En même temps, la tienne est aussi fort sympathique, déjà au niveau esthétique pi.... qu'on y est bien dessus!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Burneur ? C'est quoi ça ? Burn to be a live ? Pas besoin de burn pour vivre heureux pour ma part...
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |